Télécharger Cobian Backup 11.2.0.582 pour Windows

pour
Gratuit
N° 165 dans Logiciels
Télécharger

A propos de Cobian Backup

Cobian Backup est un utilitaire destiné à la sauvegarde automatique de ses fichiers les plus précieux. Disponible gratuitement et en français pour toutes les versions de Windows, ce petit logiciel sait se faire oublier une fois que la liste de tous les éléments à archiver sont introduits. En effet, lors de l’installation, il est possible de choisir de faire tourner le programme en mode « service » ce qui le rend opérationnel dès que l’ordinateur est allumé et ce, même si aucun utilisateur n’a ouvert de session.

Il faut tout de même passer par un inventaire de vos documents ou des dossiers (sous-dossiers compris si nécessaire) et indiquer à Cobian Backup à quel moment et comment il doit les sauvegarder. C’est à l’utilisateur de choisir s’il organise une seule et grosse sauvegarde de ses fichiers ou s’il souhaite les répartir en petits groupes. Dans tous les cas, le programme offre la possibilité de planifier la sauvegarde pour qu’elle se déclenche au moment qui convient le mieux. Il permet également de décider d’envoyer la sauvegarde (compressé, découpé ou crypté si vous le souhaitez) sur un disque externe, un lecteur réseau ou un hébergement FTP. La sauvegarde peut être complète ou incrémentale, certains fichiers peuvent même être exclus nommément ou en utilisant un masque pour se passer d’un type de fichiers précis. Enfin, vous pouvez également définir des actions (démarrer un autre programme par exemple) avant ou après le processus de sauvegarde.

Une fonction de mise à jour automatique du programme vous permet de toujours utiliser la dernière version de Cobian Backup.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.
Télécharger

Copies d'écran pour Cobian Backup

Plus d'information sur Cobian Backup
Voir tous les screenshots

Top 3 Sauvegarde & Récupération de fichiers