Télécharger Hypercam 2.29.00 pour Windows

pour
Gratuit
N° 31 dans Logiciels
Télécharger

A propos de Hypercam

HyperCam est un logiciel dans le domaine de la Gestion de la Vidéo qui permet de capturer les actions effectuées à l'écran et de les enregistrer sous forme de fichiers vidéo au format AVI. Les sons transmis via un microphone connecté au système peuvent également être enregistrés.

HyperCam n'a pas été conçu pour réenregistrer des vidéos diffusées à l'écran (par exemple dans Windows Media Player, RealPlayer ou Quicktime) mais plutôt pour créer des présentations de logiciels, des tutoriels, des démonstrations tournantes, etc. il peut donc être utilisé au niveau professionnel. Cependant l’utilisateur peut toujours tenter de réenregistrer des vidéos en cours de diffusion. Pour cela, il est nécessaire de suivre les instructions disponibles sur le site de l’éditeur.

D'autre part, HyperCam propose également d'ajouter des annotations textuelles à ses films, de les sonoriser et d'y ajouter des bulles d'information (cette fonctionnalité s'avère être très pratique surtout dans le cadre de la réalisation de démonstrations tournantes). Il est évidemment possible de sélectionner le nombre de trames par seconde ainsi que la qualité de compression avant de débuter une session de capture.

Parmi ses multiples fonctionnalités, HyperCam propose notamment de nombreux raccourcis clavier permettant de démarrer la capture, de la mettre en pause et de capturer des trames individuelles. D’autre part, un mode exclusif de suivi permet à la zone de capture de suivre les déplacements du pointeur de la souris. Enfin, l’utilisateur dispose en prime de multiples options de compression de la vidéo.

Plus d'infos sur Windows sont disponibles sur la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez vous rendre sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions.
Télécharger

Copies d'écran pour Hypercam

Plus d'information sur Hypercam
Voir tous les screenshots