Télécharger MediaMonkey Free 4.1.13 pour Windows

pour
Gratuit
N° 23 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de MediaMonkey Free

MediaMonkey est la solution idéale pour gérer une large collection de fichiers de musique numérique, notamment sur votre iPod. L’utilisateur a la possibilité de cataloguer plus de 50.000 fichiers audio Ogg, Wma, Ape, Mpc et MP3 et ce de manière rapide, sans subir de ralentissement.

MediaMonkey dispose de nombreux avantages à commencer par un outil qui permet d’éditer et d’ajouter des tags, de synchroniser toute votre musique sur votre iPod ou sur d'autres dispositifs audio portables ainsi que des fonctions de recherches efficaces. D’autre part, le programme offre la possibilité de convertir vos fichiers en d’autres formats avec le convertisseur audio mis à disposition.

MediaMonkey permet également de réorganiser les fichiers sur votre disque dur, de les renommer en fonction des tags et de gérer efficacement vos listes de lecture. Le logiciel est compatible avec les plug-ins pour Winamp (avec possibilité de définir le player comme lecteur par défaut). Rajoutons à cela la possibilité d'exporter votre liste de fichiers, les nombreux réglages du logiciel et les nombreuses fonctions automatisées qui rendent MediaMonkey comme le meilleur équivalent de ITunes.

Notez que vous devez télécharger le pack de langues pour disposer de la version française de MediaMonkey et un guide pour savoir comment synchroniser votre iPod sans iTunes avec MediaMonkey est mis à votre disposition par la rédaction de Tom's Guide.

N'hésitez pas également à vous rendre sur la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les logiciels de bureau si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.
Télécharger

Copies d'écran pour MediaMonkey Free

Plus d'information sur MediaMonkey Free
Voir tous les screenshots