Télécharger Norton AntiVirus Basic 2017 22.9.0.71 pour Windows

pour
Version payante
N° 351 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Norton AntiVirus Basic 2017

Avis
Avis de la rédaction
Norton est l'une des références en termes de protection des ordinateurs et n'a jamais perdu en popularité tant son système est puissant et prouvé. Les mises à jour automatique sont toujours un plus et tourne vraiment sans vous déranger.
Norton AntiVirus Basic pour 1 poste et 1 an de licence est un logiciel payant pour Windows qui vous permet d'élever le niveau de sécurité de votre PC. C'est un Antivirus qui va protéger votre ordinateur contre tous les types de virus des plus connus aux plus récents.

Si vous surfez beaucoup sur Internet, alors Norton AntiVirus Basic vous apporte un premier niveau de protection efficace contre les virus et les logiciels espions ou Spywares, sans sacrifier les performances de votre PC. Vos données personnelles seront ainsi protégées et personne ne pourra vous les voler.

Plus que juste les virus, Norton AntiVirus Basic vous protège aussi contre le Phishing ou Hameçonnage, les fraudes provenant de hackers, les exploits Zero Day et bien plus encore. Les mises à jour de la base de données des menaces répertoriées sont quant à elles automatiques et effectuées régulièrement.

Si vous souhaitez augmenter le niveau de sécurité de votre système, vous pouvez toujours à partir de Norton AntiVirus Basic passer à une version plus complète et cet antivirus notamment ne propose aucune publicité.

Prix : 24,99 €.

>>>> Pour vous aider à choisir, tout savoir sur la Sécurité et connaître les différentes fonctionnalités ainsi que les tests effectués sur chaque logiciel de protection, visitez le comparatif détaillé de la rédaction consacré aux Meilleurs Antivirus et Suites de Sécurité.

>>>> Vous pouvez aussi vous rendre sur le Forum dédié à la Sécurité.
Télécharger

Copies d'écran pour Norton AntiVirus Basic 2017

Plus d'information sur Norton AntiVirus Basic 2017
Voir tous les screenshots