Télécharger SuperCopier 1.2.3.4 pour Windows

pour
Gratuit
N° 14 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de SuperCopier

SuperCopier est un utilitaire gratuit qui remplace le système de copie de fichiers de l'explorateur de Windows qui est assez limité de base et pas très pratique pour certaines manipulations. SuperCopier, lui en revanche, offre la possibilité de copier, déplacer des fichiers mais également de reprendre les transferts qui ont été mis en pause ou stoppés. De nombreux réglages sont disponibles, il est possible de régler le comportement des copies ou encore le taux de transfert.

L’évolution de SuperCopier permet aujourd’hui aux utilisateurs de copier plus de 2 Go de fichiers (jusqu’à 4 Go possibles) et apporte de nombreuses corrections de bugs : une meilleure gestion de la reprise des transferts et de la temporisation après des erreurs de copie. Une bulle de notification est ajoutée afin de vous indiquer si l’espace disque est insuffisant ou pas. De plus, SuperCopier est beaucoup moins gourmand, l’utilisation du CPU est diminuée.

Concernant son utilisation, la simplicité de SuperCopier réside dans le fait que vos habitudes ne sont pas perdues. Il suffit d'effectuer un copier/coller de vos fichiers pour que SuperCopier affiche une fenêtre indiquant diverses informations sur le transfert. À tout moment il est possible de mettre en pause le transfert, de modifier l’ordre des fichiers dans la liste, d’enlever certains fichiers à liste mais encore de sauvegarder votre liste de copie. Pour récupérer cette liste de copie, il suffit de se rendre dans la barre des tâches sur l’icône de SuperCopier, de cliquer sur « Nouvelle tâche » puis « Copie » et de charger votre liste.

Plus d'infos sur Windows sont disponibles sur la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Logiciels.
Télécharger

Copies d'écran pour SuperCopier

Plus d'information sur SuperCopier
Voir tous les screenshots

Top 3 Gestion et manipulation de fichiers