Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger WinRAR 5.20 (32 bit) pour Windows

Shareware

1 -17.3453
dans Compression
WinRAR 5.20 (32 bit) Voir tous les screenshots
Télécharger ici
AcheterLa version complète
Details
Total des téléchargements :
183950
Editeur :
Type de licence :
Shareware
Langue disponible :
fr
Date de publication :
Poids du fichier :
1.75 Mo
(0:01 minutes en ADSL 128)
  • WinRAR 5.20 (32 bit) WinRAR 5.20 (32 bit) Plus d'images

    WinRAR est un logiciel payant avec une version d'essai qui permet de compresser des fichiers dans une archive comme le ferait WinZip. La compression de fichiers possède plusieurs atouts. Parmi eux, la réduction de l'espace occupé sur le disque et l'économie de temps lors du transfert vers un support amovible ou vers un destinataire sur Internet.

    WinRAR est compatible avec quasiment tous les formats de compression existants comme les fichiers RAR, ZIP, ARJ, SFX, CAB, TAR, GZip, ISO ou encore ACE. WinRAR utilise une interface visuelle intuitive avec les fonctions Ajouter/Extraire accessibles en un clic. Il permet également de se protéger des virus éventuellement présents dans les archives en signalant son travail à l’antivirus utilisé et en bloquant les extensions connues pour être porteuses de virus (comme .cmd et .pif).

    D'autre part, WinRAR dispose de plusieurs niveaux de compression selon le poids du fichier final souhaité. Il permet notamment d'ajouter un mot de passe aux archives afin que les utilisateurs malintentionnés ne puissent pas accéder à son contenu sans autorisation. Enfin, WinRAR est un outil idéal pour sauvegarder des documents tout en conservant de l'espace disque et pour transférer plusieurs fichiers à la fois afin de les envoyer par email ou par messagerie instantanée.

    Prix conseillé : 45 €.

    Plus d'infos sont disponibles sur la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions ou participer aux discussions sur le Forum dédié aux Logiciels.

  • WinRAR 5.20 (32 bit) WinRAR 5.20 (32 bit) Plus d'images

    Principales nouveautés de WinRAR 4

    • L'intégration à Windows 7 est maintenant complète : la progression des opérations en cours est maintenant visible directement sur l'icône WinRAR présente dans la barre des tâches.
    • Le module de décompression a été optimisé et s'avère désormais jusqu'à 30% plus rapide.
    • WinRAR 4 gère maintenant pleinement le format UDF 2.50, ce qui lui permet de pouvoir décompresser la plupart des fichiers ISO Blu-ray.
    • La gestion améliorée du format Unicode autorise désormais une meilleure prise en charge des nom de fichiers dans des langues autres que l'anglais.

    Pourquoi WinRAR 4 est-il indispensable ?

    Que vous soyez un utilisateur novice ou un expert de l'informatique, vous êtes (ou serez) amené à compresser ou à décompresser des fichiers. En effet, lorsque vous voulez sauvegarder vos fichiers ou les envoyer par Internet, vous avez intérêt à réduire leur volume pour économiser de l'espace sur le support de stockage et du temps de téléchargement. WinRAR permet de compresser vos fichiers avec la plus grande efficacité. Lorsque vous téléchargez des fichiers compressés, quel qu'en soit le format, vous devez les décompresser avant de pouvoir les utiliser. WinRAR est capable de décompresser la quasi-totalité des fichiers disponibles sur Internet, non seulement les plus répandus RAR et ZIP, mais également 7Z, ACE, ARJ, BZ2, CAB, GZ, ISO, JAR, LZH, TAR, UUE et Z.

    Quels sont les points forts de WinRAR ?

    WinRAR se distingue sa richesse fonctionnelle
    • L'efficacité et la rapidité de la compression : WinRAR compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les programmes concurrents basés sur le format ZIP. La qualité de ses algorithmes le rend efficace avec tous les types de fichiers traités. De plus, WinRAR donne la possibilité de créer des archives dites "solides" dont le ratio de compression est augmenté de 10% à 50% par rapport aux méthodes ordinaires, particulièrement si vous traitez un grand nombre de petits fichiers.
    • Les possibilités de cryptage : lorsque vous transférez des fichiers sensibles, il est rassurant de les savoir à l'abri de personnes malveillantes. Pour rendre inaccessible le contenu d'une archive, WinRAR permet de la protéger par un mot de passe. Son algorithme de cryptage sur 128 bits assure une sécurité optimale.
    • La fonction de réparation : les archives RAR endommagées physiquement peuvent être réparées afin d'en récupérer le contenu qui sans cela, serait inaccessible.
    • La fonction de verrouillage : il est possible de verrouiller une archive afin d'interdire sa modification par quiconque, et d'adjoindre une sorte de certificat d'authenticité pour accroître encore la sécurité.
    • La possibilité de créer des archives auto-extractibles : si vous n'êtes pas sûr que le destinataire de votre archive dispose d'un logiciel de décompression, vous pouvez créer une archive auto-extractible (EXE). Dans ce cas, le destinataire n'a qu'à double-cliquer sur le fichier EXE qu'il a reçu pour décompresser l'archive et accéder à son contenu.
    • La puissance : les développeurs peuvent utiliser WinRAR en ligne de commande, avec de nombreux paramètres, et créer des procédures d'installation de leurs logiciels. Pour l'anecdote, sachez que WinRAR supporte des tailles de fichiers et d'archives allant jusqu'à 8.589.934.591 Mo. Par ailleurs, le nombre de fichiers pouvant être archivés est illimité.
    • La polyvalence : bien qu'il utilise le format RAR en mode natif, en raison de son efficacité, WinRAR permet également de créer des archives au format ZIP et de décompresser la quasi-totalité des fichiers disponibles sur Internet.
    • La simplicité d'utilisation : si vous êtes novice, un assistant vous aide à réaliser les tâches les plus courantes : décompresser une archive, créer une nouvelle archive, ajouter des fichiers à une archive existante. Par ailleurs, il existe une fonction très utile vous permettant de compresser des fichiers et d'envoyer directement l'archive par e-mail sans autre intervention. Ainsi, cette opération extrêmement courante devient un jeu d'enfant.
    Qui a besoin de WinRAR ?

    La réponse est simple : tout utilisateur d'ordinateur, qu'il soit novice ou expert.
    En effet, WinRAR est indispensable pour décompresser les archives RAR très nombreuses sur Internet, ainsi que tous les autres formats d'archives (ZIP, ARJ, ACE, CAB, etc.).
    Par exemple, la compression permet de diviser par 10 le temps nécessaire à l'envoi par Internet d'un texte brut ou d'une image bitmap. Toutes ses fonctions ne sont peut-être pas utile tous les jours pour tous les utilisateurs, mais certaines sont indispensables quotidiennement.

    Configuration requise
    • Microsoft® Windows Windows 2000, Windows XP, Windows 2003 Server, Windows Vista, Windows 7
    • La version 64 bits de WinRAR ne peut être installée et utilisée que sur un système Windows 64 bits
    • 3.5 Mo d'espace disque libre

Télécharger Acheter
La version complète

Copies d'écran pour WinRAR

Compression : Meilleures progressions
  1. UnRarX 2.2 +93.0276%
  2. UPX 3.09 +87.0187%
  3. ArcConvert 0.64a +46.8562%
  4. WinZip 16 Pro +34.0928%
  5. File Roller 2.12.1 +18.7425%
  6. Le classement complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS