Télécharger Acronis Disk Director 12.5

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Acronis Disk Director
Acronis Disk Director

Démonstration

Acronis Disk Director (12.5)

Description

Acronis Disk Director Suite permet de réorganiser son ordinateur afin d’obtenir une meilleure performance et une protection des données. Il est la solution la plus simple et la plus pratique pour la gestion des disques et des partitions. La suite regroupe les capacités les plus appréciées : gestion de disque, outils de restauration de partition, gestionnaire de disque de démarrage.

En une seule solution, Acronis Disk Director Suite regroupe plusieurs anciens outils de gestion comme Partition Manager qui permet de redimensionner, déplacer, copier, diviser et fusionner les partitions sans perte de données. Boot Manager, un utilitaire de multi-boot permettant d’installer plusieurs systèmes d’exploitation, Partition Recovery qui permet de restaurer ses partitions perdues ou effacées accidentellement. Enfin, Disk Editor, un outil de réparation de disque qui permet de réaliser des opérations avancées sur son disque dur, telles que la restauration de secteurs d’amorçage et l’édition hexadécimale.

De nombreuses nouvelles fonctionnalités sont présentes comme la possibilité de démarrer à partir d’un disque dur supplémentaire ou à partir d’un CD/DVD ou encore la détection automatique de système d’exploitation…

Retrouvez également notre dossier sur Tom’s Guide : Comparatif : quel est le meilleur antivirus ?

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleurs jeux gratuits.

Spécifications

Version 12.5
Dernière mise à jour 7 février 2019
Licence Démonstration
Téléchargements 12 (30 derniers jours)
Auteur Acronis
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/8.1/10
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à Acronis Disk Director

Dans la même catégorie que Acronis Disk Director