Télécharger FurMark 1.20.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. FurMark
FurMark

Licence gratuite

FurMark (1.20.0)

Description

FurMark est un benchmark OpenGL qui utilise les algorithmes de rendu de fourrure (fur en anglais) dans le but est de mesurer les performances des cartes graphiques. Le rendu de fourrure est particulièrement adapté pour tester une surchauffe du GPU. FurMark est donc parfaitement conçu pour pour tester la stabilité des cartes graphiques.

Plusieurs options sont mises à la disposition de l'utilisateur par le benchmark pour régler le rendu. Vous avez le choix entre le mode plein écran ou fenêtre, vous pouvez également sélectionner le nombre d'échantillons (MSAA) pour le filtrage anti-aliasing mais vous pouvez aussi régler la taille de la fenêtre et la durée du benchmark.

L'interface de démarrage vous donne la possibilité de paramétrer des options comme le "mode benchmark" ou le "mode teste de stabilité", le monitoring et l'enregistrement de la température du GPU dans un fichier, les modes plein écran ou fenêtré pour chaque type de run mode mais aussi, comme évoqué ci-dessus, la sélection de la taille de la fenêtre.

Enfin, l'interface de FurMark est disponible en plusieurs langues dont le Français, vous aidant à l'utiliser plus facilement.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Spécifications

Version 1.20.0
Dernière mise à jour 23 janvier 2018
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur oZone3D
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que FurMark