Télécharger IZarc 4.4

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. IZarc
IZarc

Licence gratuite

IZarc (4.4)

Description

IZarc est un logiciel de compression/décompression gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR, TAZ, TBZ, TGZ, TZ, UUE, WAR, XXE, YZ1, Z, ZIP, ZOO. IZArc possède une interface intuitive qui s'intègre parfaitement à l'explorateur Windows et vous permettra la création d'archives multivolume et d'archives auto-extractibles. Si l’interface ne vous convient pas, IZarc met à disposition des thèmes permettant de personnaliser la barre d’outils. Il est également possible de personnaliser le mode de visualisation.

IZArc dispose de plusieurs fonctionnalités intéressantes : il gère le glisser/déposer, permet d’envoyer une archive par mail directement en passant par l’explorateur, de convertir une archive d’un format à un autre (dont la conversion d’images CD) et, à l’aide d’UnSFX, de convertir des archives auto-extractibles (.EXE) en archives standard.

Concernant la sécurité, IZArc intègre votre antivirus et permet de protéger par mot de passe une archive. Dans le cas où une archive est corrompue, le logiciel propose un outil de réparation.
Il prend en charge les images CD/DVD (ISO, BIN, MDF, NRG, IMG, C2D, PDI, CDI).

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires divers et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Spécifications

Version 4.4
Dernière mise à jour 21 mars 2019
Licence Licence gratuite
Téléchargements 25 (30 derniers jours)
Auteur Ivan Zahariev
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/8.1/10
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que IZarc