Télécharger JoyToKey 6.3

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. JoyToKey
JoyToKey

Licence gratuite

JoyToKey (6.3)

Description

JoyToKey est un émulateur de clavier pour joysticks. Il permet à l’utilisateur de convertir les touches de son joystick pour son clavier et sa souris. Idéal surtout pour certains jeux qui n’acceptent pas les configurations de manettes.

JoyToKey apporte la possibilité d’effectuer des configurations pour 16 joysticks maximum, ce qui est déjà pas mal. L’utilisateur peut attribuer en toute simplicité des combinaisons de touches, et régler divers paramètre de sensibilité pour la souris.

Aide d’utilisation :
Une fois le logiciel JoyToKey exécuté, créez une nouvelle configuration (File > Create a new configuration) et entrez le nom de votre jeu. Attention cependant, la manette doit être branchée pour effectuer ces opérations.
Par la suite, sélectionnez le premier Joystick puis, effectuez un double clic pour chaque bouton à configurer. Vous allez pouvoir définir des raccourcis clavier pour chaque matériel (clavier, souris, commandes spéciales et autres). Cliquez sur OK, et le tour est joué. Répétez l’opération autant de fois que c’est nécessaire pour chaque touche.
Une fois terminé, laissez Joy to Key ouvert et sélectionnez votre jeu dans la liste. Lancez le jeu en question, par la suite vous pouvez y jouer à votre aise avec vos propres configurations.

Retrouvez également notre dossier sur Tom’s Guide : Focus : Jeux vidéo : PC ou console ?

Spécifications

Version 6.3
Dernière mise à jour 6 avril 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 24 (30 derniers jours)
Auteur JTKSOFT
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que JoyToKey