Télécharger KCleaner 3.2.8.91 pour Windows

pour
Gratuit
N° 788 dans Logiciels
Télécharger

A propos de KCleaner

KCleaner est un logiciel gratuit de nettoyage sous Windows. Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais lorsque vous utilisez votre ordinateur, votre disque dur se remplit de fichiers cachés, cookies, fichiers temporaires, et autres éléments inutiles qui encombrent votre ordinateur.

Comment pouvez-vous les éliminer ? C’est facile : installez KCleaner et effacez tous les fichiers temporaires en un clin d’œil. Vous n'avez qu'à démarrer le logiciel KCleaner et sélectionner les éléments que vous voulez effacer à partir de la liste dans les options du programme. Ensuite, cliquez sur le bouton « analyse » et KCleaner va rechercher dans le système les programmes que vous avez sélectionnés auparavant. Enfin, cliquez sur « clean » (nettoyer) et le tour est joué !

KCleaner se présente sous deux formes, basique et professionnelle. La première interface, basique, contient une petite fenêtre avec un minimum d'information pour éviter de désorienter ou effrayer les débutants. Quant à la deuxième interface, la liste de tous les éléments inutiles repérés auparavant s’affiche. Vous pouvez alors sélectionner ceux que vous souhaitez effacer de votre ordinateur.

En plus de cette méthode de nettoyage, KCleaner inclut une option permettant de programmer l’heure à laquelle vous souhaitez opérer le nettoyage de votre ordinateur. Attention toutefois, cette fonction a aussi ses limites, car elle inclut uniquement les heures et ne fonctionne pas lorsque votre ordinateur est éteint.

À part ça, KCleaner est un outil simple et rapide vous permettant d’effacer et éliminer tous les fichiers qui encombrent votre système. Faites cependant attention à refuser la mise en place de Relevant Knowledge au moment de l'installation du logiciel.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à Windows.
Télécharger

Copies d'écran pour KCleaner

Plus d'information sur KCleaner
Voir tous les screenshots