Télécharger SOUND FORGE Audio Cleaning Lab

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. SOUND FORGE Audio Cleaning Lab
SOUND FORGE Audio Cleaning Lab

Démonstration

SOUND FORGE Audio Cleaning Lab

Description

MAGIX SOUND FORGE Audio Cleaning Lab est un programme de traitement audio qui fonctionne sur le système d’exploitation Microsoft Windows. Il s’agit d’un programme multitâche qui a la possibilité de réaliser un grand nombre d’opérations de traitement de fichiers audio.


SOUND FORGE Audio Cleaning Lab s’avère relativement simple à maîtriser malgré la présence de nombreuses fonctionnalités et ce n’est pas sans compter sur l’assistant de tâches. En effet, celui-ci à pour but de guider l’utilisateur grâce à la présence de petits vidéo-clips indiquant la marche à suivre pour appliquer certains effets et autres fonctions se montrant plus techniques que d’autres.

Notez parmi les fonctionnalités présentes la possibilité de graver des DVD et CD musicaux, d’enregistrer des disques ou de restaurer du son directement depuis l’ordinateur. D’autre part, SOUND FORGE Audio Cleaning Lab a la possibilité d’éliminer les crépitements et autres bruits de fond présents sur les vieux supports comme les disques vinyles ou les cassettes. Il est donc possible de réaliser beaucoup d’opérations dans le but d’améliorer la qualité des fichiers audio concernés. L’application propose également pas moins de trente trois effets de studios professionnels, un nouvel effet de chorus qui permet de donner de la vitalité aux fichiers MP3 et bien entendu un encodeur MP3 performant.

Concernant son utilisation, pour charger un fichier son il suffit de presser la touche W et sélectionner le fichier désiré. Parallèlement, pour graver une compilation il faut presser la touche B.

Sachez enfin que pour télécharger la démonstration de MAGIX Audio Cleanec, il est obligatoire de s’inscrire sur le site officiel de l’éditeur, cela ne prend toutefois pas longtemps car peu d’informations sont demandées.

Un grand nombre de logiciels existent dans le domaine du traitement de fichiers audio et tous proposent chacun des innovations afin de se distinguer de leurs compétiteurs. C’est pourquoi la rédaction de Tomsguide met à votre disposition un dossier consacré aux meilleurs logiciels gratuits avec notamment un chapitre dédié à la gestion de l’audio.


Pour télécharger la dernière version du logiciel, veuillez vous rendre sur le site de l'éditeur.

Spécifications

Dernière mise à jour 11 avril 2017
Licence Démonstration
Téléchargements 10 (30 derniers jours)
Auteur MAGIX Software GmbH
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Audio

Captures d'écran

Dans la même catégorie que SOUND FORGE Audio Cleaning Lab