Télécharger 3DMark 2.3.3682 pour Windows

pour
Gratuit
N° 57 dans Logiciels
Télécharger

A propos de 3DMark

3D Mark 11 Basic Edition est un outil versatile en ce sens que ses fontions peuvent être diverses et variées mais comportant un seul et unique mode opératoire : exécuter des calculs théoriques et lourds, dans le champs de la troisième dimension.

De ce fait, et dans la mesure où les constructeurs n'appliquent pas de modifications spécifiques lors de l'exécution du programme, il permet de donner une idée des performances brutes de la machine sur laquelle il a été lancé dans le domaine du multimédia et plus spécifiquement des jeux. En ce sens, 3D Mark 11 comme ses ancêtres offre donc une multitude d'utilisation : concours de la machine la plus puissante, évaluation des performances d'une machine (utile dans le cadre d'opérations de montée en fréquence non garanties par le fabricant du produit), ou tout simplement test de stabilité. Il permet de plus la publication des résultats sur le Service ORB de l'éditeur FutureMark, permettant de classer et de comparer les résultats aux différents tests ainsi que les résultats globaux de tous les utilisateurs. Un bon moyen, là encore, de vérifier l'absence de problèmes.

On regrettera cependant la taille démentielle pour un simple outil de diagnostic. On sera en revanche stupéfait par les graphismes distribués durant les tests, qui sont tout simplement splendides.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleurs logiciels gratuits.
Télécharger

Copies d'écran pour 3DMark

Plus d'information sur 3DMark
Voir tous les screenshots