Télécharger Miro 6.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Miro

Description

Miro, autrefois connu sous le nom de Democracy Player, est un lecteur multimédia qui permet de télécharger et regarder les meilleurs shows télévisés et des vidéos en tout genre proposés sur le Web dans une seule et même application.

Miro est en mesure de lire la majorité des fichiers vidéo aux formats Flash, QuickTime, Wmv, Mpeg, Avi, XviD... De plus, si l’utilisateur dispose d’un écran Haute Définition, il pourra accéder à tout le contenu HD proposé sur Internet. Miro gère les abonnements aux flux RSS et permet le téléchargement des fichiers BitTorrent. D'autre part, il est possible de télécharger les vidéos provenant des sites comme YouTube, Google Video, Daily Motion et plus.

Concernant son utilisation, une fois installé, Miro présente une interface claire, avec un guide, un moteur de recherche pour les vidéos ainsi qu’une bibliothèque regroupant tous vos média. Un classement des vidéos est également présent avec les meilleurs vidéo notées, les nouvelles vidéos et les chaînes populaires. Par ailleurs, Miro vous donne la possibilité de créer vous-même vos listes de lecture. Pour télécharger une vidéo, rien de plus simple, cliquez simplement sur la petite flèche qui se trouve près de l’image de prévisualisation, la vidéo se place dans les « téléchargements en cours ». Si vous souhaitez télécharger une vidéo provenant d’un autre site, cliquez sur « Fichier > Télécharger une vidéo », puis entrez l'URL de celle-ci et le tour est joué.

Retrouvez également notre dossier sur Tom's Guide : Podcasting : comment lire et gérer ses podcasts.

Spécifications

Version 6.0
Dernière mise à jour 4 avril 2018
Licence Logiciel Libre
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur Miro
Systèmes d'exploitation Windows, Linux, macOS
Catégorie Video

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Miro