Télécharger Move to iOS 3.1.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Move to iOS
Move to iOS

Licence gratuite

Move to iOS (3.1.0)

Description

Move to iOS est une application gratuite pour Android qui révolutionne l'accessibilité concernant le transfert de données d'un appareil à l'autre. C'est un système super efficace qui vous permet de transférer rapidement et facilement vos données de votre Android vers votre iPhone ou iPad en quelques clics en le laissant tout faire.

Pour cela, il vous suffit d'installer Move to iOS sur votre Android, de le connecter au WiFi et de lancer la recherche réseau WiFi sur votre iPhone ou iPad. Ce dernier va alors détecter votre Android qui possède Move to iOS d'installé et vous demandera alors d'entrer le code de sécurité (que vous connaîtrez) qui permettra alors de commencer immédiatement le transfert des données.

Move to iOS permet donc de changer de mobile sans se tirer les cheveux à savoir comment ferez-vous pour transférer toutes vos photos, vidéos, messages, etc. car tout sera fait correctement et mis à la bonne place sur votre iPhone ou votre iPad.

En définitive, Move to iOS permet le transfert ultra rapide et facile des fichiers comme les photos, les vidéos, le carnet d'adresses, l'historique de vos messages SMS, vos marques-page internet, vos comptes email ainsi que votre calendrier.

Vous pouvez retrouver plus d'infos sur Android sur la page consacrée à l'Actualité d'Android et vous rendre sur le Forum dédié aux Tablettes si vous avez des questions ou des problèmes.

Spécifications

Play Store (138 600 votes)
Version 3.1.0
Dernière mise à jour 9 octobre 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur Apple Inc.
Systèmes d'exploitation Android
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Move to iOS