Télécharger Net Meter 3.6

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Net Meter
Net Meter

Licence gratuite

Net Meter (3.6)

Description

Net Meter est un petit utilitaire réseau gratuit qui permet de voir l’utilisation de votre connexion réseau. Il se présente sous la forme d’un graphe actif très sobre et personnalisable, visible et accessible soit par la petite fenêtre redimensionnable qui apparaît sur votre écran, soit via l’icône active depuis le system tray dans la barre des tâches.

Il permet de surveiller votre bande passante et peut servir, par exemple, à comprendre pourquoi votre connexion est lente : téléchargements, intrusions dans votre réseau et utilisation frauduleuse de votre connexion, etc. Il propose différentes options qui vont du choix des couleurs, des débits et des unités représentées, …, à la configuration de rapports (fichiers log) et d’alertes automatiques en cas de dépassement de vos paramètres.

Si vous désirez obtenir des informations plus précises concernant la quantité de données échangées, la fenêtre « Totals » de Net Meter vous donnera entière satisfaction en comptabilisant en temps réel les données échangées par jour, semaine, mois, etc. Il permettra même de vous donner une estimation à court et moyen terme. Ceci peut être utile dans le cas d’une facturation à la quantité (clé 3G, …).

Enfin, Net Meter est très léger et ne requiert aucune installation, téléchargez simplement l’exécutable, sur votre bureau par exemple, et lancez-le. Vous pourrez d’ailleurs opter pour une ouverture avec le démarrage de Windows.

Spécifications

Version 3.6
Dernière mise à jour 5 mai 2011
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur Hoo Technologies
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Net Meter