Télécharger Process Hacker 2.39

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Process Hacker
Process Hacker

Logiciel Libre

Process Hacker (2.39)

Description

Process Hacker est un utilitaire open source qui ne nécessite pas d'installation. Il fournit la liste de tous les processus, services et connexions en cours d'utilisation sur une machine sous Windows.

Grâce à une interface claire, Process Hacker permet d'identifier rapidement un processus ou un service particulier. Cette application donne un contrôle total des processus et services, même des processus cachés, et permet de les arrêter, de les mettre en pause, etc. Elle donne aussi pour chaque processus et service toutes les informations s'y rapportant : un historique des performances, l'utilisation de la mémoire, les processus et services dépendants, etc.

Enfin, Process Hacker dispose d'une fenêtre d'information système montrant en temps réel et sous forme graphique, la consommation mémoire, l'utilisation du CPU, le nombre de processus démarrés.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier publié par la rédaction de Tom's Guide : PC qui rame ? Et si on changeait le gestionnaire de tâches ?

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la protection de votre PC et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne la sécurité.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne Internet si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 2.39
Dernière mise à jour 29 mars 2016
Licence Logiciel Libre
Téléchargements 83 (30 derniers jours)
Auteur wj32
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Process Hacker