Télécharger Accord CD Ripper 6.9.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Accord CD Ripper
Accord CD Ripper

Licence gratuite

Accord CD Ripper (6.9.1)

Description

Il est impossible de copier directement les CD audio sur votre ordinateur en passant par l'explorateur de Windows. Bien que le logiciel de Microsoft, Windows Media Player puisse effectuer cette tâche, d'autres logiciels plus performants qui offrent beaucoup plus d'options, peuvent vous aider à sauvegarder vos musiques sur votre ordinateur. C’est ce que propose le nouveau logiciel de la société Accmeware, Accord CD Ripper.

Compatible avec toutes les versions de Windows, Accord CD Ripper est un logiciel complet et puissant permettant d'extraire les fichiers audio de vos CD de musique préférés. En effet, il offre de nombreuses options comme la possibilité de définir le format de sortie entre MP3, WMV, OGG, APE, MP2, VQF, AIFF, AAC, RA, IMG et autres. De plus, parmi ses nombreuses options, il sera possible d'ajuster le format avec la qualité en sortie entre 32kb/s et 320kb/s, plus le taux est élevé, mieux sera la qualité. Enfin, son encodage est rapide et permet de réparer les erreurs en cas de lecture du CD.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la gestion audio  et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne les applications gratuites.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les logiciels de bureau si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 6.9.1
Dernière mise à jour 14 mars 2019
Licence Licence gratuite
Téléchargements 3 (30 derniers jours)
Auteur Accmeware
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Audio

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Accord CD Ripper