Télécharger Steam Mover 0.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Steam Mover
Steam Mover

Licence gratuite

Steam Mover (0.1)

Description

Steam Mover est un logiciel gratuit pour Windows destiné aux gamers utilisant Steam comme plateformes de lancement de jeu.

La plateforme Steam propose de plus en plus de jeux différents, ce qui gonfle considérablement l’espace disque utilisé sur votre ordinateur. Cela peut même parfois remplir la totalité. Steam Mover est un utilitaire qui vous permet de transférer les jeux de Steam d’un disque dur à un autre tout en les laissant exécutable. En résumé, il modifie les répertoires, mais les laissent accessible depuis la plateforme Steam.

Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner les jeux que vous souhaitez transférer (dans Steam Mover), de sélectionner le répertoire de destination et de lancer le processus. Vous avez bien entendu tout à fait la possibilité de faire la démarche inverse afin de resituer les jeux dans le répertoire d’origine Steam de la même manière.

Steam Mover est un programme parfait afin d’économiser de l’espace disque en transférant les jeux que vous n’utilisez qu’à l’occasion sur des disques externes. Attention, ce programme n’est compatible qu’avec Windows Vista et Seven et avec un système de fichier NTFS.

Spécifications

Version 0.1
Dernière mise à jour 2 avril 2010
Licence Licence gratuite
Téléchargements 3 (30 derniers jours)
Auteur Traynier
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Steam Mover