Télécharger VMMap 3.30

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. VMMap
VMMap

Licence gratuite

VMMap (3.30)

Description

VMMap est un utilitaire système qui permet d’analyser votre mémoire vive RAM et notamment les processus virtuels et physiques qui y sont chargés. Il détaille chaque processus en fonction des différents types (virtuels) de données qu’ils intègrent ainsi que la quantité de mémoire physique allouée par le système à chacun de ces types. Si vous êtes un développeur désireux de comprendre le fonctionnement de la mémoire et optimiser vos applications en conséquence, VMMap sera un compagnon très utile.

L’interface du logiciel est claire et facile d’usage, même si les informations présentées ne sont pas forcément accessibles à tout un chacun au vue de leur côté technique. Changer de processus ne présentera par exemple aucun problème. Par ailleurs, en plus d’offrir une visualisation graphique de l’usage de la mémoire, VMMap présente un résumé des informations ainsi qu’un plan détaillé de chaque processus. Si vous recherchez des informations ou processus spécifiques, les filtres intégrés vous aideront à identifier la source du processus ainsi que l’utilisation mémoire de ses fonctionnalités.

VMMap permet d’exporter les données sous de multiples formes dont un format natif qui conserve toute les informations de manière à pouvoir les recharger. L’intervalle de rafraichissement des informations peut être paramétré et des scénarios d’utilisation peuvent être créés via des scripts grâce aux options de lignes de commandes.

Spécifications

Version 3.30
Dernière mise à jour 15 octobre 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Mark Russinovich and Bryce Cogswell
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que VMMap