Télécharger Total Commander 9.51

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Total Commander

Description

Total Commander est une alternative complète à l'explorateur de fichiers inclus dans Windows (communément appelé "Explorateur Windows"), qui se trouve parfois limité pour des besoins spécifiques.

Le programme reprend les fonctions principales de l'explorateur Windows (déplacer, copier, coller, renommer, supprimer...) et y ajoute des fonctionnalités particulières et dédiées à divers types d'utilisations : fonction de recherche étendue, client FTP, décompression d'archives (au format ZIP, RAR, TAR, ACE, CAB...), double affichage des répertoires, synchronisation de fichiers et/ou répertoires, gestion de proxys HTTP, vignettes, comparateur de fichiers, visionneuse d'images, de vidéos ou de documents texte, analyseur de disque dur, recherche de doublons, etc.

Ses fonctions trouvent leur utilité pour de nombreuses personnes contraintes à se limiter aux possibilités de l'explorateur Windows. La plus évidente d'entre-elle est le double-affichage qui permet de visualiser 2 répertoires distincts. Cela facilite, par exemple, la copie ou le déplacement de fichiers, en un simple glisser-déposer.

Total Commander, intégrant un lecteur multimédia, facilite la lecture d'images, de vidéos, de documents texte ou encore XLS. Des plug-ins peuvent même être ajoutés au logiciel (pour faciliter la lecture des fichiers OpenOffice.org, par exemple).

Les utilisateurs peuvent aussi se tourner vers Unreal Commander ou freeCommander, d'autres gestionnaires de fichiers très complets.

En résumé, Total Commander offre de nombreuses options particulièrement intéressantes, dans une interface simple et en français.

Spécifications

Play Store (195 704 votes)
Version 9.51
Dernière mise à jour 15 octobre 2020
Licence Démonstration
Téléchargements 4 (30 derniers jours)
Auteur Christian Ghisler
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10, Android
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à Total Commander

Dans la même catégorie que Total Commander