Télécharger DVD Shrink pour Windows gratuitement

DVD Shrink

Licence gratuite

DVD Shrink (3.2.0.15)

DVD Shrink est un logiciel gratuit pour Windows conçu pour extraire, réencoder et sauvegarder des fichiers à partir de DVD vidéo et Blu-ray. Il est apprécié pour sa capacité à contourner les protections contre la copie sur certains DVD commerciaux.

Télécharger

Version gratuite

Description

Sommaire :

DVD Shrink est un logiciel de sauvegarde de DVD / Blu-ray gratuit qui peut être utilisé en conjonction avec le logiciel de gravure de votre choix (Nero ou CopyToDVD par exemple) pour faire une copie de n’importe quel DVD vidéo / Blu-ray. Il est spécialement conçu pour offrir une solution efficace de modification du contenu des DVD / Blu-ray tout en réduisant la quantité de données pour l'adapter aux DVD simple couche, le tout sans sacrifier la qualité.

Le processus de compression de DVD Shrink permet ainsi de réduire la taille des fichiers vidéo tout en préservant une qualité d'image acceptable. Les DVD créés par DVD Shrink peuvent être sauvegardés comme fichiers sur votre disque dur que vous pouvez ensuite graver à l’aide du logiciel de votre choix. Avec son interface conviviale, le logiciel offre également des options de personnalisation, vous permettant de définir le taux de compression et d'autres paramètres selon vos préférences.

DVD Shrink utilise un algorithme de décryptage DeCSS qui lui permet d'ouvrir et de décrypter la plupart des DVD disponibles sur le marché. Cette capacité est essentielle pour contourner les protections contre la copie présentes sur certains DVD commerciaux. Lors du processus d'extraction, le logiciel vous offre une flexibilité impressionnante. Elle permet de sélectionner les éléments spécifiques à conserver ou à supprimer tels que :

  • la bande-son multilingue, 
  • les verrous de zones, 
  • les bandes-annonces,
  • les sous-titres superflus, 
  • une ou plusieurs séquences d'un film.

Le logiciel permet l'affichage en temps réel de la taille finale des fichiers tout au long du processus de copie. Cette transparence offre aux utilisateurs une visibilité instantanée sur l'espace de stockage nécessaire, facilitant ainsi la gestion de l'espace disque.

DVD Shrink est exclusivement compatible avec les systèmes d'exploitation Windows. Vous pouvez le télécharger via notre lien direct.

Comment utiliser DVD Shrink ?

Sauvegarder vos DVD avec DVD Shrink est un processus simple et efficace. Commencez par lancer le logiciel et sélectionnez "Open Disk". DVD Shrink se charge automatiquement de détecter votre DVD. Choisissez ensuite la région du DVD, que ce soit pour les États-Unis, l'Europe, l'Asie, etc. Le logiciel procède ensuite à une analyse approfondie du disque. 

Une fois l'analyse terminée, définissez le taux de compression souhaité. Un menu d'options s'affiche, vous permettant de choisir : 

  • l'emplacement de la sauvegarde, 
  • la qualité du rendu final, 
  • divers paramètres liés à la sauvegarde. 

Enfin, laissez DVD Shrink effectuer l'encodage. Ce processus offre non seulement une solution de sauvegarde efficace, mais également une flexibilité dans la personnalisation des paramètres, vous permettant d'adapter la sauvegarde à vos besoins spécifiques.

Spécifications

Version 3.2.0.15
Dernière mise à jour 8 avril 2005
Licence Licence gratuite
Téléchargements 31 (30 derniers jours)
Auteur DVDShrink
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à DVD Shrink

Dans la même catégorie que DVD Shrink