Télécharger TwistedWave 1.11.4.2

Informations sur TwistedWave

  • Version : 1.11.4.2
  • Date de sortie : 12-12-2013
  • Licence : Démonstration
  • Téléchargements : 2 (30 derniers jours)
  • Auteur : Thomas Thiriez
  • Systèmes d'exploitation supportés :
    •     macOS
  • Catégories liées :

TwistedWave est un éditeur audio très complet pour Mac. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, il permettra de travailler le son de manière très efficace avec une seule application, tel un studio.

TwistedWave permet d'enregistrer des sons (podcasts, musiques, concerts etc.) avec la possibilité de placer des marqueurs pour revenir à ces endroits ultérieurement, intègre un équaliseur, permet de compresser, limiter et renommer des séquences, et comporte des centaines "d'Unités Audio" et de plugins VST pour trouver les effets qu'il vous faut. Le logiciel intègre la technologie DIRAC Time Stretch/Pitch Shift technology, peut lire et créer plusieurs formats audio et peut effectuer des conversions de fichiers d'un format à un autre, individuellement ou via un traitement par lot. Ce dernier permet par exemple de charger une liste de fichiers audio et d'y appliquer automatiquement des coupures, des fondus enchainés, ajuster le son via l'équaliseur puis de les convertir en MP3 ou autres. En conséquence, il permet d'importer et exporter divers formats audio. A noter que le logiciel gère l'édition audio multicanal.

TwistedWave est capable de détecter automatiquement les silences, de les couper, d'en nommer les différentes parties résultantes et de les exporter. En outre, il permet de créer des sonneries pour iPhone, d'importer des bandes sonores de vidéos YouTube et comporte in éditeur avancé de Metadata. Durant l'édition d'un fichier audio et pour éviter les coupures nettes entre séquences, il peut automatiquement ajouter des fondus enchainés entre ces dernières. Autre avantage qu'offre TwistedWave est la constante possibilité de revenir en avant ou en arrière dans les actions que vous avez réalisé, ceci vous évitant de revenir sur tout ou partie du morceau, de corriger les erreurs ou de modifier les modulations effectuées.

Concernant son utilisation, celle-ci se révèle simple et rapide grâce à une interface ergonomique. Vous pouvez par exemple réarranger vos séquences audio via la liste de clips. Les "piles d'effets" sont là aussi présentes pour en faciliter la recherche.

Enfin, une version 64 bits de TwistedWave est également disponible, cette dernière nécessitant Mac OS X 10.5 ou supérieur ainsi qu'un processeur Intel 64 bits.

Captures d'écran

TwistedWave TwistedWave TwistedWave TwistedWave TwistedWave TwistedWave TwistedWave