Télécharger UNetbootin 681

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. UNetbootin

Description

UNetbootin est un utilitaire système pour distributions Linux qui est principalement destiné à la création de clés USB bootable pour Ubuntu, Fedora et d'autres distributions. Fonctionnant à partir de Windows ou Linux, il vous permettra de télécharger l'une des nombreuses distributions compatibles ou d’utiliser le fichier image (.iso) de celle que vous avez déjà téléchargé.

UNetbootin vous donne toute la flexibilité d'une clé USB tout en vous affranchissant de la gravure d'un CD. Il présentera votre clé USB sous forme d'un lecteur bootable, mais vous permettra également une installation aisée sur votre disque local au cas où votre ordinateur ne serait pas équipé de ports USB. Par ailleurs, le logiciel est préconfiguré pour le support et le téléchargement automatique d'une liste bien fournie de distributions Linux et en différentes versions (Ubuntu, Fedora, openSUSE, FreeBSD, Debian, etc.), liste que vous pouvez consulter sur le site de l'éditeur.

Enfin, UNetbootin peut aussi être utilisé pour charger des utilitaires système tels que Kaspersky Rescue Disk, Dr.Web Antivirus, FreeDOS et bien d’autres. Une fonctionnalité qui peut s’avérer très utile pour dépanner votre système.

Spécifications

Version 681
Dernière mise à jour 11 juin 2020
Licence Logiciel Libre
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur Unetbootin
Systèmes d'exploitation Windows, macOS, Linux
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à UNetbootin

Dans la même catégorie que UNetbootin