Télécharger AI Food Generator pour Web gratuitement

AI Food Generator

Licence gratuite

AI Food Generator

AI Food Generator fait appel à l’intelligence artificielle pour générer des images de plats appétissants. Ce service en ligne gratuit est idéal pour les restaurants, les comptes Instagram de cuisiniers, etc.

Télécharger

Version gratuite

Description

Nous en avons tous fait l'expérience : la redoutable photo "à venir" lorsque nous naviguons sur le portail de livraison en ligne d'un restaurant. Non seulement c'est frustrant, mais cela peut aussi ralentir le processus de commande et entraîner une baisse des ventes. Nabeel Alamgir, PDG du système de commande en ligne pour entreprises Lunchbox, était déterminé à résoudre ce problème. Après seulement quelques jours de développement, Lunchbox a lancé le premier générateur de photos de nourriture par IA du secteur pour les restaurants, AI Food Generator, une solution qui a déjà gagné du terrain au sein de la communauté des restaurateurs.

Les photos alimentaires par IA s'appuient sur l'intelligence artificielle et les algorithmes d'apprentissage automatique pour générer des images réalistes à partir de zéro. Ces images sont ensuite adaptées spécifiquement aux articles du menu de chaque restaurant, ce qui leur permet de présenter facilement leurs plats de manière professionnelle sans avoir à payer pour une photographie professionnelle ou à attendre que les clients prennent des photos des articles de leur menu. Cela signifie que les restaurants n'ont plus besoin d'utiliser des photos génériques de banques d’images en attendant les photos réelles des clients - ils peuvent utiliser des images générées par l'IA immédiatement !

Les photos de nourriture réalisées par l'IA offrent un certain nombre d'avantages par rapport aux méthodes de photographie traditionnelles. Tout d'abord, elles sont beaucoup plus rapides et faciles à produire ; alors que la photographie traditionnelle peut prendre des semaines, voire des mois, avant que les restaurants ne disposent de photos de haute qualité de leurs plats sur leur site Web, avec les photos alimentaires AI, ce processus peut être réalisé en quelques minutes. 

Indiquez simplement le type de plat que vous souhaitez obtenir, ainsi que le fond (couleur unie, dans une forêt, dans la main d’un serveur, etc.) et le style de l’image (photo, dessin, cartoon, etc.). Notez que ces deux derniers champs sont optionnels, vous pouvez tout à fait laisser l’IA travailler toute seule. Bien que l’interface du service en ligne gratuit soit en anglais, vous pouvez renseigner les informations en français. Cela fonctionne très bien.

Cliquez simplement sur l’une des images pour l’afficher en grand dans un nouvel onglet afin de la télécharger. La résolution est de 1024 x 1024.

Retrouvez AI Food Generator dans notre sélection : Les meilleurs générateurs d’images par intelligence artificielle pour booster votre créativité.

Spécifications

Dernière mise à jour 14 février 2023
Licence Licence gratuite
Téléchargements 7 (30 derniers jours)
Auteur Lunchbox
Systèmes d'exploitation Web
Catégories Photo, IA

Captures d'écran

Logiciels similaires à AI Food Generator

Dans la même catégorie que AI Food Generator