Télécharger PhotoAI.io pour Web gratuitement

PhotoAI.io

Licence gratuite

PhotoAI.io

PhotoAI.io est un outil en ligne propulsé par l’intelligence artificielle qui permet de coller votre visage sur une photo d'une autre personne de manière naturelle et transparente.

Télécharger

Version gratuite

Description

Alors que l’IA s’immisce dans tous les domaines, qu’il s’agisse de l’écriture, la génération d’image et la retouche photo, il est désormais possible d’importer votre portrait sur la photo de quelqu’un d’autre. C’est ce que propose le service en ligne PhotoAI.io. 

Présenté comme le premier photographe propulsé par l’IA, PhotoAI.io permet aux photographes professionnels d’économiser de l’argent sur les séances photo, et les particuliers de poster des images très avantageuses et toujours bien cadrées. 

Il vous faudra, dans un premier temps, sélectionner “Train your own model” dans le menu déroulant “What you want to do”. Vous serez invité à importer de très nombreuses photos (de 25 à 250 photos) de manière à ce que l’intelligence artificielle sache à quoi vous ressemblez sous tous les angles, avec différents éclairages et dans différentes positions. 

Une fois que l’analyse est terminée, vous pouvez sélectionner le mode “Copycat a photo” et votre nom dans le menu déroulant Select your Model. Il ne vous reste plus qu’à choisir l’une des photos affichées dans la liste déroulante en bas de l’écran dont la position, l’allure, l’éclairage et la composition vous conviennent, et de cliquer sur Take new Photo. En quelques secondes, l’IA aura modélisé votre visage pour le positionner sur la photo choisie. Le résultat est bluffant et très naturel et l’IA est même en mesure de vous rajouter des lunettes, de la barbe, des accessoires et même d’imiter la coupe de cheveux. 

Avec le mode Create a photo shoot, l’utilisateur doit sélectionner le modèle évidemment, et choisir les différentes caractéristiques qu’il souhaite obtenir sur chaque type de cliché : style esthétique, vêtement, luminosité, lieu, action, émotion, âge, etc.

Pour la version gratuite de PhotoAI, vous pouvez importer vos propres photos mais vous acceptez qu’elles soient rendues publiques et rejoignent la liste déroulante des photos en bas de l’écran. Le mode Create a photo shoot n’est pas disponible. Il vous faudra souscrire un abonnement Pro ou Premium pour que vos photos restent privées, que vous puissiez accéder aux fonctionnalités dans leur intégralité et proposer d’un grand nombre de photos générées (1000 pour l’abonnement Pro et 5000 pour l’abonnement Premium). 

PhotoAI est un service en ligne, accessible depuis n’importe quel navigateur. La création d’un compte (gratuit) est obligatoire pour utiliser l’outil. 

Retrouvez PhotoAI.io dans notre sélection : Les meilleurs générateurs d’images par intelligence artificielle.

Spécifications

Dernière mise à jour 14 février 2023
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur LevelSio
Systèmes d'exploitation Web
Catégories Photo, IA

Captures d'écran

Logiciels similaires à PhotoAI.io

Dans la même catégorie que PhotoAI.io