Télécharger Dall-E

Dall-E

Licence gratuite

Dall-E

DALL-E est un générateur d’images propulsé par l’IA développée par OpenAI, qui permet de créer des images à partir de requêtes textuelles émises en langage naturel.

Télécharger

Version gratuite

Description

DALL-E est un outil étonnant qui nous rapproche un peu plus de la libération de la puissance de l'IA et de l'apprentissage automatique. En donnant aux utilisateurs la possibilité de générer des images à partir de descriptions en langage naturel, il ouvre un tout nouveau monde de possibilités pour les entreprises qui cherchent à créer des visuels uniques pour leurs produits ou leurs campagnes, les chercheurs qui cherchent à comprendre les algorithmes de génération de texte et bien plus encore !

DALL-E est un système d'intelligence artificielle développé par OpenAI. Il utilise un réseau neuronal profond qui peut générer des images à partir de descriptions en langage naturel. Par exemple, si vous lui donnez la phrase "Un chien vert pelucheux avec un chapeau bleu jouant au football dans un champ de fleurs roses", le réseau neuronal générera une image basée sur la description. Notez que l’interface est en anglais, mais l’outil est en mesure de comprendre les requêtes en français. 

Pour commencer à utiliser le service en ligne, il vous faudra vous connecter ou créer un compte à partir de votre compte Google ou Microsoft (avec vérification par code SMS). Ensuite, énoncez votre requête en langage naturel et cliquez sur Generate. 4 propositions d’images s’afficheront. L’utilisateur peut cliquer sur l’une des images proposées pour activer d’autres options. Il aura alors la possibilité de générer des variations de l’image choisie, c’est-à-dire d’autres images similaires mais pas tout à fait identiques. Dans tous les cas, même si vous effectuez la même requête, les résultats ne seront jamais identiques. Si vous le souhaitez, vous pouvez cliquer sur l’icône de téléchargement pour récupérer l’image au format PNG dans votre ordinateur. 

Ensuite, l’utilisateur pourra profiter d’un outil d’édition en cliquant sur l’outil Edit. Avec cet éditeur d’image actuellement en phase Bêta, il disposera d’une gomme, d’un outil de sélection et d’insertion d’une autre image (uploadée depuis votre ordinateur). 

Depuis l’interface du service en ligne, l’utilisateur peut cliquer sur le menu History pour y découvrir toutes les images générées et ajouter les meilleures dans ses favoris. Avec le menu Collections, il peut aussi créer des collections d’images et les organiser en thématiques et les partager ensuite (mode public) ou non (mode privé).

DALL-E est un service gratuit, mais limité. En effet, vous disposez de 50 crédits gratuits le 1er mois de votre inscription, puis de 15 crédits gratuits les mois suivants. Si vous dépassez ces quotas, un tarif sera appliqué en fonction de la résolution de l’image.

Nos astuces pour maîtriser le générateur d’images DALL-E comme un pro

Retrouvez DALL-E dans notre sélection : Les meilleurs générateurs d’images par intelligence artificielle.

Spécifications

Dernière mise à jour 15 février 2023
Licence Licence gratuite
Téléchargements 81 (30 derniers jours)
Auteur OpenAI
Systèmes d'exploitation Web
Catégorie Photo

Captures d'écran

Logiciels similaires à Dall-E

Dans la même catégorie que Dall-E