Télécharger DeepL

DeepL

Licence gratuite

DeepL

DeepL est un service de traduction instantané en plusieurs langues. Vous pouvez soit l'utiliser via votre navigateur internet, soit télécharger l'application mobile sur votre smartphone (ou tablette).

Play Store

196 904

App Store

12 387

Télécharger

Version gratuite
Web Android iOS iPhone / iPad Windows macOS Extension Google Chrome Extension Microsoft Edge Extension Mozilla Firefox

Description

DeepL est un outil de traduction destiné à vous aider à traduire des textes, ou à vous débrouiller dans un pays dont vous ne parlez pas la langue. Gratuit pour un usage simple, il est accessible partout et tout le temps. En effet, la plateforme propose un service en ligne qui s’ouvre simplement depuis n'importe quel navigateur internet, deux applications desktop pour votre ordinateur sous Windows ou macOS et des applications mobiles pour Android et iOS (iPhone, iPad).

DeepL Propose plusieurs types de traduction. La plus commune est la traduction de texte. Dans sa version gratuite, vous êtes limité en nombre de mots. Copiez votre texte dans la zone prévue à cet effet, la langue est détectée automatiquement, dans la zone de traduction, choisissez la langue de sortie, et hop, le nouveau texte s’affiche instantanément. Vous pouvez également demander la traduction d’un document entier (format PDF, DOCX ou PPTX). Le document ne sera pas modifiable, à moins de passer à DeepL Pro.

Dans sa version mobile, DeepL propose les mêmes fonctionnalités de base de traduction de texte, mais y ajoute des outils spécifiques. Ainsi, une fois votre texte traduit, vous pouvez le faire lire à voix haute à l'application, pour le faire écouter par un interlocuteur par exemple et ainsi vous faire comprendre. L’autre personne peut aussi utiliser DeepL pour se faire comprendre de vous. Ainsi, vous simplifiez vos échanges dans une langue inconnue.

Autre outil pratique de DeepL : la lecture d’images. Que ce soit un panneau indicateur, un texte ou toute autre zone contenant un texte que vous souhaitez comprendre, DeepL est là pour vous aider. Choisissez l’option appareil photo au sein de l'application puis pointez celui-ci vers la pancarte à lire. Le texte vous sera alors proposé dans votre propre langue par le traducteur. Notez que DeepL propose des traductions dans plus de 28 langues (anglais, français, grec, russe, japonais, chinois, estonien, portugais, etc.).

Retrouvez DeepL dans notre sélection : Les meilleures applications gratuites de traduction à emmener en voyage et les meilleurs services en ligne à utiliser sur un Chromebook

Spécifications

Dernière mise à jour 29 février 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 35 (30 derniers jours)
Auteur DeepL GmbH
Systèmes d'exploitation Web, Android, iOS iPhone / iPad, Windows, macOS, Extension Google Chrome, Extension Microsoft Edge, Extension Mozilla Firefox
Catégories Bureautique, IA

Captures d'écran

Logiciels similaires à DeepL

Dans la même catégorie que DeepL