Télécharger Disney+ 1.4.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Disney+

Description

Présentation de Disney+

Disney+ c'est le tout nouveau service de SVOD, par Disney. Dans le domaine de la SVOD (vidéo à la demande sur abonnement) nous avions déjà Netflix et Amazon Prime Vidéo, deux plateformes internationales disponibles en France.

Attendu depuis très longtemps par tous les fans des diverses franchises appartenant au groupe Disney, voici donc Disney+, qui a été lancé en fin d'année 2019 en Amérique du Nord et dans quelques pays supplémentaires. Son arrivée en France est programmée pour le 24 mars 2020.

Note du 23 mars 2020 : Le confinement dû au coronavirus a obligé le gouvernement français à demander à Disney de retarder l'ouverture de sa plateforme en France. En effet le nombre de connexions internet a substantiellement augmentée du fait des l'enfermement des français chez eux et du télétravail. L'ouverture de la plateforme Disney+ est donc reportée au mardi 7 avril 2020.

En savoir plus sur Disney+

Une plateforme de SVOD propose donc de la vidéo à la demande avec un abonnement mensuel fixe qui permet de visionner l'ensemble du catalogue de façon illimitée. En général ce genre de site propose du contenu acheté ou loué (sous licence) à des tiers ainsi que tu contenu original.

Dans le cas de Disney+ il ne s'agit que de contenu original. Il sera donc possible d'y retrouver tous les grands classiques Disney (ou presque) ainsi les contenus créés pour la chaine Disney Channel. Mais ce n'est pas tout ! En effet depuis quelques années le groupe Disney a racheté quelques "petites" licences par-ci par-là, et Disney+ en proposera donc les contenus.

Que les fans se ravissent donc puisqu'ils pourront retrouver les contenus Marvel (Iron Man, Captain America et les autres), mais aussi Star Wars (les films, la série Clone Wars, etc.), les films Pixar (Vice-Versa, les Indestructibles, etc.), et les contenus National Geographic !

Bien entendu Disney+ se sera également des contenus inédit en terme notamment de documentaires (National Geographic) mais également de séries (avec notamment The Mandalorian). Tous les contenus sont disponibles en version multilingue.

L'interface de Disney+  n'est pas sans rappelle celles de ses concurrents. Une interface sombre et sobre avec des lignes thématiques qui permettent de naviguer dans le contenu. En prime un menu permet de changer directement d'univers. Bien entendu une fonction de recherche par titre, mot clé et thème est disponible.

Disney+ vous permettra également de télécharger des contenus en local afin de pouvoir les regarder plus tard hors ligne.

En conclusion

Quelques ois se sont déroulés depuis le démarrage de Disney+ dans les premiers pays. Il ressort des avis utilisateurs que les bugs sont assez présents : pas de reprise de lecture, pas de lecture automatique de l'épisode suivant, langues non présentes, etc. Il semble cependant que l'équipe de développement soit bien consciente des efforts à fournir pour rattraper la concurrence, et il semble que les bugs soient réglés au fur et à mesure.

Il ne nous reste plus qu'à attendre sagement le 24 mars 2020 afin de pouvoir tester à notre tour ce tout nouveau service !

Spécifications

Play Store (128 011 votes)
App Store (1 206 votes)
Version 1.4.1
Dernière mise à jour 2 avril 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 15 (30 derniers jours)
Auteur Disney
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad
Catégories Video, Loisirs

Captures d'écran

Logiciels similaires à Disney+

Dans la même catégorie que Disney+