Télécharger Disney+ 1.11.2

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Disney+

Description

Présentation de Disney+

Disney+ c'est le tout nouveau service de SVOD, par Disney. Dans le domaine de la SVOD (vidéo à la demande sur abonnement) nous avions déjà Netflix et Amazon Prime Vidéo, deux plateformes internationales disponibles en France.

Attendu depuis très longtemps par tous les fans des diverses franchises appartenant au groupe Disney, voici donc Disney+, qui a été lancé en fin d'année 2019 en Amérique du Nord et dans quelques pays supplémentaires. Son arrivée en France a eu lieu le 7 avril 2020 (décalée à cause du coronavirus et du confinement).

En savoir plus sur Disney+

Une plateforme de SVOD propose donc de la vidéo à la demande avec un abonnement mensuel fixe qui permet de visionner l'ensemble du catalogue de façon illimitée. En général ce genre de site propose du contenu acheté ou loué (sous licence) à des tiers ainsi que tu contenu original.

Dans le cas de Disney+ il ne s'agit que de contenu original. Il est donc possible d'y regarder tous les grands classiques Disney (le monde de Nemo, Monstres et compagnie, Cars, etc.) ainsi que les contenus créés pour la chaine Disney Channel (La maison de Mickey, High School Musical, etc.). Mais ce n'est pas tout ! En effet depuis quelques années le groupe Disney a racheté quelques "petites" licences par-ci par-là, et Disney+ en proposera donc les contenus (Marvel, National Geographic, Star Wars, etc.).

Que les fans se ravissent donc puisqu'ils ont accès aux contenus Marvel (Iron Man, Captain America et les autres), mais aussi Star Wars (les films, la série Clone Wars, etc.), les films Pixar (Vice-Versa, les Indestructibles, l'âge de glace etc.), et les contenus National Geographic ! Bien entendu Disney+ c'est également des contenus inédit en terme notamment de documentaires (National Geographic) mais également de séries (avec notamment The Mandalorian), et d'autres. Tous les contenus sont disponibles en version multilingue. Mais attention la liste des langues varie en fonction du contenu, dans tous les cas il y a toujours au moins le français et l'anglais.

L'interface de Disney+  n'est pas sans rappeler celles de ses concurrents. Une interface sombre et sobre avec des lignes thématiques qui permettent de naviguer dans le contenu. Bien entendu une fonction de recherche par titre, mot clé et thème est disponible, et des thèmes sont disponibles dans le menu : films, séries, contenus originaux. Vous pourrez également créer votre liste de choses à voir, et Disney+ apprendra à vous connaitre suivant vos visionnages pour vous proposer du contenu recommandé.

Disney+ vous permettra également de télécharger des contenus en local afin de pouvoir les regarder plus tard hors ligne.

Si vous êtes plusieurs à la maison sache que vous pourrez créer des profils utilisateurs (jusqu'à 7) et visionner sur 4 écrans en même temps.

Info d'aout 2020: Disney+ devrait rajouter une fonctionnalité pour visionner du contenu en groupe (chacun devant avoir son propre abonnement) comme avec Rave – Watch Together : Disney+ va lancer sa propre fonctionnalité de visionnage en groupe.

A lire aussi : Disney+ : catalogue , programmes absents, prix, ce qu’il faut savoir sur le service de SVOD et Disney+ : un an après son lancement, bilan du succès de la plateforme de streaming.

Regarder Disney+ entre amis avec GroupWatch

Une des fonctionnalités bien pratique de Disney+ c’est GroupWatch. Cet outil permet de synchroniser le visionnage de vidéo entre plusieurs comptes Disney+. Ainsi vous pourrez regarder la vidéo de votre choix avec vos amis même s’ils sont à des milliers de kilomètres de chez vous.

Pour lancer GroupWatch depuis la fiche d’une vidéo, il suffit de cliquer sur l'icône ronde avec trois personnes à l’intérieur. Cela vous emmène sur un écran d’où vous pourrez inviter jusqu'à 6 personnes à vous rejoindre pour le visionnage (par e-mail ou SMS). Une fois tout le monde connecté, la vidéo est synchronisée sur tous les écrans, chacun peut mettre en pause ou utiliser les touches d’avance et de recul, et tout le monde en verra les effets sur son propre écran.

Chaque utilisateur a le choix de la langue de diffusion de la vidéo (avec ou sans sous-titres) sans que cela n'influence la vidéo des autres utilisateurs. Ainsi chacun peut regarder la vidéo dans la langue de son choix sans que cela ne gêne la synchronisation. Les utilisateurs peuvent interagir grâce à des émoticônes qui s'affichent sur tous les écrans avec le nom de la personne qui l’a envoyé.

En conclusion

Enfin le catalogue Disney (et consorts) accessible facilement et pour un abonnement à prix correct ! Le rêve de tous les fans !!! L'abonnement est un abonnement mensuel sans engagement (6,99 €) mais il y n'y a pas de période d'essai gratuite.

A noter pour les abonnés Canal+ : Disney et le groupe Canal ont signé un accord de diffusion en France. Canal propose donc des abonnements contenant Disney+ (certains abonnement le contiennent déjà, vérifiez le vôtre). Si vous êtes abonné Canal et que votre abonnement contient Disney+ voici comment activer votre compte. Tout d'abord vous devez ouvrir l'interface web de myCANAL dans votre navigateur internet. Vous devez en suite sélectionner un contenu Disney+ à l’écran et cliquer pour le lire. l'interface vous guide alors dans la création de votre compte joint Canal+/Disney+. Une fois le compte créé vous aurez accès aux contenus D+ directement depuis votre espace abonné Canal, ou via les applications Disney+ !

Spécifications

Play Store (400 059 votes)
App Store (14 166 votes)
Version 1.11.2
Dernière mise à jour 23 novembre 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 42 (30 derniers jours)
Auteur Disney
Systèmes d'exploitation Service en ligne Tous navigateurs Internet, Android, iOS iPhone / iPad
Catégories Video, Loisirs

Captures d'écran

Logiciels similaires à Disney+

Dans la même catégorie que Disney+