Télécharger EaseUS MobiUnlock pour Windows et macOS

EaseUS MobiUnlock

Démonstration

EaseUS MobiUnlock

Easeus MobiUnlock est une solution de déblocage de votre appareil sous iOS (iPhone, iPad ou iPod Touch) passant outre les codes à chiffres, TouchID ou FaceID, l’Apple ID et autres systèmes de verrouillage.

Télécharger

Version d'essai gratuite
Windows 7/8/8.1/10/11 macOS

Description

Sommaire :

Vous venez d’acquérir un iPhone d’occasion, mais au moment de le démarrer, vous vous rendez compte que vous ne disposez pas des identifiants de connexion pour débloquer l’appareil. Pas de panique, il existe de nombreux logiciels de déverrouillage, comme Easeus MobiUnlock, permettant de passer outre les différents systèmes d’identification, qu’il s’agisse de codes digitaux à 4 ou 6 chiffres, du système de reconnaissance faciale (FaceID) ou d’empreintes digitales (TouchID). 

Notez par contre, que dans un souci de confidentialité des données, le système efface toutes les données, fichiers, applications, images, vidéos et tout le contenu de l’appareil, avant de procéder à son déverrouillage. Ainsi, l’utilisation retrouve un téléphone réinitialisé, permettant de repartir à zéro. Il est donc conseillé, s’il s’agit de votre appareil, de réaliser des sauvegardes régulières pour éviter de perdre tous vos fichiers.

Parmi les nombreux atouts de ce logiciel, il est important de noter que Easeus MobiUnlock est compatible avec de nombreux appareils mobiles sous iOS et iPadOS : 

  • iPhone 4s, 5, 5s, 6, 6s, 6 Plus, 6s Plus, 7, 7 Plus, 8, 8 Plus, X, XS, XS Max, XR, 11, 11 Pro, 12
  • iPad mini 2, 3, 4, Air, Air 2, Pro
  • iPod Touch

Le logiciel présente une interface traduite en français et simple à prendre en main et donc accessible aux utilisateurs débutants comme aux plus expérimentés, puisqu’il suffit de 3 étapes simples pour déverrouiller votre iPhone ou votre iPad. Vous êtes ainsi guidé à chaque étape du processus de déblocage

De plus, Easeus MobiUnlock ne se contente pas uniquement de désactiver les écrans de verrouillage d’accès à votre appareil, il offre aussi d’autres fonctionnalités de déblocage, comme le déverrouillage par Apple ID, la suppression du code pour le temps d’écran et le contournement du verrou d’activation iCloud. 

Easeus MobiUnlock est une solution de déverrouillage pour les appareils iOS tels que l'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch. Vous pouvez le télécharger et l'installer sur votre ordinateur fonctionnant sous Windows 7/8/10/11 ou Mac OS X 10.13 ou une version ultérieure. 

Easeus MobiUnlock est l'un des derniers outils développés par l'éditeur Easeus, déjà réputé pour ses nombreux logiciels de sauvegarde et de récupération de données tels que Easeus Todo Backup Free et Easeus Data Recovery Wizard Free, ainsi que pour ses outils de gestion de partition tels que Easeus Partition Master Free et de récupération de photos comme EaseUS Photo Recovery.

Comment débloquer un iPhone avec Easeus MobiUnlock ?

Vous avez oublié votre code d’identification à 4 ou 6 chiffres pour débloquer votre iPhone, ou vous avez acheté un iPhone d’occasion et le précédent propriétaire n’a pas réinitialisé les codes d’accès. Ce sont les scénarios les plus courants dans lesquels on peut avoir besoin d’un logiciel de déverrouillage comme Easeus MobiUnlock.

Et pour ce faire, rien de plus simple. Commencez par télécharger et installer la version du logiciel adapté à votre ordinateur (Windows ou Mac) en suivant les instructions.

Vous vous retrouvez ensuite sur l’écran d’accueil du logiciel, proposant les différentes fonctionnalités d’Easeus MobiUnlock : déverrouiller l’écran, déverrouiller l’identifiant Apple, débloquer l’accès au gestionnaire de mots de passe, supprimer le code du temps d’écran, supprimer le code de cryptage de la sauvegarde iTunes, etc.

Sélectionnez l’outil “Déverrouiller l’écran”. Ensuite, connectez votre appareil mobile à votre ordinateur à l'aide du câble USB-A. Suivez les instructions affichées à l'écran pour mettre votre appareil en mode de récupération (n'oubliez pas de sélectionner l'onglet correspondant au type d'appareil que vous utilisez pour obtenir les bonnes manipulations). Le logiciel va alors reconnaître le modèle de votre iPhone, iPad ou iPod Touch. Il vous faudra lui donner l'autorisation d’y accéder en effectuant certaines manipulations sur votre appareil iOS (bouton du volume et bouton de démarrage) dans le bon ordre, suivez simplement les instructions.

La prochaine étape consiste à télécharger le firmware correspondant à votre appareil, après que Easeus MobiUnlock ait vérifié le numéro de série et la version de l'appareil. Cette étape est entièrement automatisée et ne nécessite aucune intervention de la part de l'utilisateur, elle ne prend d’ailleurs que quelques minutes. 

Une fois que le micrologiciel est prêt, cliquez sur "Déverrouiller maintenant". Une dernière fenêtre vous avertit que toutes les données seront effacées et qu'un identifiant Apple sera requis au redémarrage de l'appareil. Pour confirmer que vous avez bien pris connaissance de toutes les instructions, veuillez entrer un code, puis cliquer sur "Déverrouiller" pour lancer le processus.

Cette dernière étape peut prendre quelques minutes. Après cela, redémarrez votre appareil mobile pour revenir à la page d'accueil Hello d'origine. À partir de là, vous pourrez à nouveau accéder à votre téléphone et enregistrer votre identifiant de connexion.

Quelles sont les dernières nouveautés de Easeus MobiUnlock ?

Easeus développe sans cesse de nouvelles fonctionnalités pour MobiUnlock, corrige les bugs, et cherche à en améliorer les performances et la compatibilité avec le plus d’appareils sous iOS et iPadOS possibles. 

Parmi les dernières nouveautés en date, Easeus MobiUnlock prend en charge le déverrouillage d'Apple ID, du code de temps d'écran et la suppression du cryptage de la sauvegarde iTunes. Il est également en mesure de débloquer le verrouillage du gestionnaire de mots de passe, permettant ainsi aux utilisateurs de consulter, restaurer et exporter, de manière sécurisée, les mots de passe stockés sur l’appareil mobile. 

Et dans les prochaines mises à jour, sachez qu’un nouvel outil permettant de retirer le dispositif de verrouillage SIM est déjà visible sur l’écran d’accueil.

Easeus MobiUnlock est-il gratuit ?

Easeus MobiUnlock est proposé en version d'essai, vous permettant de tester les fonctionnalités du logiciel (sous Windows ou Mac). Pour bénéficier de toutes les possibilités offertes par le logiciel, il est nécessaire d'acquérir une licence, disponible sous 2 formats différents : l'abonnement ou la licence perpétuelle. 

Avec l'abonnement, vous bénéficierez d'un accès illimité au logiciel pendant toute la durée de votre abonnement (tarif mensuel). Avec la licence perpétuelle, vous pourrez profiter du logiciel de manière illimitée à vie. Les deux types de licence autorisent une utilisation sur 5 appareils iOS différents, une installation sur un seul ordinateur et incluent les mises à jour gratuites.

Spécifications

Dernière mise à jour 20 août 2023
Licence Démonstration
Téléchargements 6 (30 derniers jours)
Auteur EaseUS
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/8.1/10/11, macOS
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à EaseUS MobiUnlock

Dans la même catégorie que EaseUS MobiUnlock