Télécharger ESET Home Security pour Windows, macOS, Android, APK et iOS

ESET Home Security

Démonstration

ESET Home Security (2024)

ESET HOME Security (ex ESET Internet Security) vous permet de protéger votre PC sous Windows ou macOS, et votre appareil Android contre tous les virus mais aussi d'autres types de menaces, et de sécuriser vos données personnelles.

Play Store

19 082

App Store

216

Télécharger

Version d'essai gratuite
Windows macOS Android iOS iPhone / iPad Android (APK)

Description

Sommaire :

En novembre 2023, ESET Internet Security disparaît et ses fonctionnalités sont directement incluses au sein de ESET HOME Security. Il s'agit d'une suite logicielle payante (avec une version de démonstration) qui va vous permettre d'élever le niveau de sécurité de votre ordinateur. C'est une suite de sécurité qui vous permet de protéger votre PC contre tous les virus connus et les plus récents ainsi que contre d'autres types de menaces.

ESET HOME Security est un moteur de détection primé du marché des logiciels de sécurité et vous garantit une sécurité totale contre toutes les menaces connues et inconnues sans jamais ralentir votre ordinateur. Cela va justement contribuer à maintenir des performances optimales du système et une bonne rapidité.

Parmi ses fonctionnalités essentielles, ESET HOME Securityintègre bien entendu un Antispam, un pare-feu et le contrôle parental indispensable de nos jours pour protéger l'intégrité et la vie privée de vos enfants contre les sites à risques. Un antispyware et un anti rootkit sont également présents comme dans ESET Nod32 Antivirus.

Retrouvez ce produit dans notre sélection : Antivirus : quelle est la meilleure suite de sécurité ?

Quelles sont les fonctionnalités de ESET Internet Security ?

Protection pour Windows

La version Windows de ESET HOME Security est la plus complète des trois. En effet, Windows étant le système d’exploitation le plus répandu, c’est également le plus attaqué et donc facilement vulnérable. Il est donc logique que ESET HOME Security pour Windows propose plus de fonctionnalités que pour Mac ou Android.

ESET HOME Security pour Windows se compose donc d’un antivirus (connu sous le nom de ESET NOD32 Antivirus) qui protège contre les virus, les malwares, les spywares, les ransomwares, les exploits, l'hameçonnage (phishing), etc. L’analyse antivirus se fait après installation, mais aussi en temps réel, notamment lors du téléchargement de fichiers en provenance d’internet.

S’ajoute à cela un pare-feu qui permet de stopper les attaques en provenance de l’extérieur (d’internet) grâce au module ESET Internet Security. Ce pare-feu permet de vérifier les accès à votre ordinateur et ne laisse passer que les accès autorisés. ESET Internet Security protège également l’accès à votre webcam, en effet des pirates peuvent se connecter à celle-ci pour récupérer des informations sur vous à votre insu. De la même manière, le logiciel établit une fonction de surveillance des objets connectés (notamment votre routeur) afin que vous ne puissiez pas vous faire pirater par ce biais.

Lorsque vous naviguez sur internet, il vous arrive de réaliser des achats sur des sites commerciaux. Vous remplissez alors des formulaires avec vos données bancaires. Ces données sont ainsi rendues vulnérables. ESET HOME Security protège vos paiements en ligne grâce à l’utilisation de son navigateur sécurisé ou de tout navigateur compatible avec la suite de sécurité. Cet outil permet également le chiffrement des informations envoyées du clavier vers le navigateur, ce qui crée une protection contre les enregistreurs de frappe.

ESET HOME Security propose par ailleurs un outil VPN, un gestionnaire de mots de passe, un dossier chiffré pour vos données nuémriques, la possibilité d enettoyer les métadonnées pour protéger votre vie privée, etc.

L’interface de ESET HOME Security pour Windows est simple d'utilisation et le système se met à jour de lui-même sans intervention de votre part, ce qui vous permet d’être toujours à la pointe de la protection.

Protection pour Mac

macOS est le système d’exploitation développé par Apple pour ses ordinateurs de bureau, aussi appelés Mac (diminutif de Macintosh). Tout comme le système de Microsoft (Windows), macOS est par ailleurs sensible aux virus et autres malwares. Ainsi ESET HOME Security utilise aussi la protection de ESET NOD32 Antivirus pour votre Mac.

Cette protection est complétée par un outil anti-hameçonnage, un analyseur de web et d’emails (pour surveiller notamment les téléchargements). À cela s’ajoute une protection via analyse automatique des périphériques amovibles (clé USB, disques externes, etc.). Le VPN est aussi de la partie.

Protection pour Android et iOS

Sur vos appareils mobiles sous système Android (le système développé par Google) et iOS (système Apple), ESET Internet Security propose une analyse antivirus en temps réel, à la demande ou planifiée. Les mises à jour sont toujours automatiques et l'application vous fournit un rapport de sécurité après chaque analyse.

Tout comme la version Windows, ESET HOME Security mobile dispose d’un outil contre le phishing et protège vos paiements en ligne.

À tout cela, il faut ajouter un module de surveillance des applications, qui vérifie leur comportement et vous protège contre les applications malignes qui essaient de voler vos données. Les applications jugées dangereuses sont alors bloquées par ESET HOME Security. De la même manière, l'application réalise un filtrage des appels entrant pour vous protéger contre le spam téléphonique.

ESET HOME Security possède également des outils supplémentaires de type antivol de données comme le blocage des captures d’écran, la mise en place d’un message personnalisé, la localisation GPS depuis votre compte ESET en ligne, une vérification de l’état de votre batterie, un contrôle de la carte SIM, etc.

Quels sont les produits de sécurité proposés par ESET ?

ESET HOME Security est en fait l’un des trois produits de la gamme de sécurité de ESET. Cette gamme est composée de ESET NOD32 Antivirus, ESET HOME Security et ESET Smart Security Premium. Un produit spécifique au contrôle parental, ESET Parental Control est aussi proposé (permet de gérer le temps d'écran sur les appareils mobiles de vos enfants !).

Le premier produit est ESET NOD32 Antivirus. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un antivirus, c’est la protection qui a été incluse dans ESET Internet Security. Uniquement pour PC et Mac.

Le dernier produit est ESET Smart Security Premium. Il s’agit du produit le plus complet puisqu’il reprend les fonctions de ESET Internet Security pour y ajouter un chiffrement des données, un gestionnaire de mots de passe ainsi qu’une protection contre les menaces inconnues. Pour Android, Mac et Windows.

Spécifications

Version 2024
Dernière mise à jour 3 avril 2024
Licence Démonstration
Téléchargements 3 (30 derniers jours)
Auteur ESET, spol. s r.o.
Systèmes d'exploitation Windows, macOS, Android, iOS iPhone / iPad, Android
Catégorie Sécurité

Captures d'écran

Logiciels similaires à ESET Home Security

Dans la même catégorie que ESET Home Security