Télécharger Exiled Kingdoms pour Android, APK, iOS, Windows, macOS et Linux gratuitement

Exiled Kingdoms

Logiciel libre

Exiled Kingdoms

Exiled Kingdoms est un RPG en hack’n slash au design rétro qui vous emmène dans des donjons sombres combattre des monstres en tout genre. Gratuit pour Android et iOS, payant pour Windows, Mac et Linux.

Play Store

126 489

App Store

41

Télécharger

Version gratuite
Android iOS iPhone / iPad Windows (Steam) macOS (Steam) Linux (Steam) Android (APK)

Description

Avec Exiled Kingdoms, 4 Dimension Games propose aux fans un jeu de RPG/Hack’n Slash gratuit au look rétro/vintage pixellisé à souhait. Si vous aimez l’action, l’aventure et les donjons infestés de monstres qui ne demandent qu’à être tués pour un défoulement total, alors peut-être pourriez-vous vous tourner vers Exiled Kingdoms.

Exiled Kingdoms est un jeu solo qui vous entraîne dans un univers ouvert où vous pourrez explorer à foison. Le jeu est en vue isométrique, c'est-à-dire que la caméra est située au-dessus de l’action et vous permet de voir votre personnage et tout ce qui l’entoure dans une zone délimitée assez large. Pour le Hack’n Slash c’est la vue idéale, car elle permet de visualiser tous les monstres qui vous entourent et de ne pas vous faire prendre par surprise.

Dans l'univers de Exiled Kingdoms vous allez pouvoir accéder à de très nombreuses quêtes, qui vous permettront de monter votre personnage de niveau et d'améliorer vos compétences. Vous pourrez récupérer du butin à chaque fois que vous vous débarrassez d’une bande de monstres et ainsi enrichir votre inventaire d’objets pratiques ou d’armes de plus en plus efficaces.

Le jeu propose quatre classes de personnages : rogue, warrior, cleric et mage. La version gratuite ne permet de choisir que l’un des deux premiers. Notez que le jeu ne propose pas de boutique intégrée, pour améliorer votre personnage, vous devrez farmer et finir des donjons. Chaque choix que vous ferez dans le jeu aura des conséquences différentes sur votre personnage, ainsi chaque personnage sera unique.

Exiled Kingdoms est gratuit pour les plateformes mobiles (Android, iOS) ce qui vous permet de vous faire un avis sur le gameplay (il est possible d'acheter la suite du jeu directement in-app, achat définitif à vie). Une version ordinateur existe également via Steam pour Windows, Mac et Linux. Cette version est payante. Le jeu est noté PEGi 12 et n’est pas disponible an français.

Spécifications

Dernière mise à jour 16 octobre 2023
Licence Logiciel libre
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur 4 Dimension Games
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad, Windows, macOS, Linux, Android
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Logiciels similaires à Exiled Kingdoms

Dans la même catégorie que Exiled Kingdoms