Télécharger DVD Flick 1.3.0.7

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. DVD Flick
DVD Flick

Logiciel Libre

DVD Flick (1.3.0.7)

Description

Qu'elles proviennent d'Internet ou d’un caméscope personnel, les vidéos ont vite tendance à s'entasser sur le disque dur et il est difficile de transférer des vidéos à quelqu'un qui n'a pas d'ordinateur, sans les graver. C'est pourquoi DVD Flick permet de graver des fichiers vidéo sur DVD afin de les rendre lisibles sur toutes les platines DVD de salon.

DVD Flick est un programme Open Source (gratuit) qui dispose d’une interface intuitive, permettant de créer des projets en seulement quelques clics. Il est compatible avec les fichiers aux formats : Avi, Mpeg, Mov, Wmv, Flv (DVD Flick supporte plus de 45 formats, 60 codecs vidéo et 40 codecs audio). Il est également possible d’ajouter au DVD ses propres sous-titres et d’ajouter des chapitres.

En ce qui concerne son utilisation, DVD Flick est plutôt simple puisque pour démarrer un nouveau projet, il vous faut cliquer sur « New Project » et faire glisser votre fichier dans la fenêtre du logiciel. Puis, donnez un titre à la vidéo et cliquer sur les propriétés pour définir combien de chapitres vous désirez (ou si vous n’en voulez pas), le réglage du ratio, la qualité audio et vidéo ainsi que le format souhaité. Par la suite, vous avez la possibilité de graver directement votre fichier ou bien tout simplement d’enregistrer votre projet au format image ISO afin de pouvoir le graver ultérieurement. La gravure s’effectue rapidement, bien que cela dépend bien évident de la taille du fichier, plus celui-ci est gros, plus la gravure sera longue.

Vous pouvez également vous rendre sur notre dossier comparatif des meilleurs logiciels gratuits.

Spécifications

Version 1.3.0.7
Dernière mise à jour 1 février 2007
Licence Logiciel Libre
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur DVD Flick
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Video

Captures d'écran

Dans la même catégorie que DVD Flick