Télécharger iMyFone iByPasser 2.0.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. iMyFone iByPasser
iMyFone iByPasser

Démonstration

iMyFone iByPasser (2.0.0)

Description

iMyFone iByPasser est un logiciel pour "jailbreaker" et déverrouiller votre iPhone, votre iPad ou votre iPod Touch. Il vous permet de contourner l'écran de verrouillage et d'activation de votre appareil iOS pour continuer à utiliser certaines applications même si vous avez oublié vos identifiants Apple.

Disponible uniquement en version de démonstration pour Mac OS X 10.13 ou version supérieure, iMyFone iByPasser peut aussi être utilisé si vous acheté un iPhone d'occasion ou si vous souhaitez utiliser vos identifiants Apple sur un autre iPhone que le vôtre.

En elle-même, la manipulation pour déverrouiller l'écran d'activation de votre appareil iOS n'est pas très compliquée, mais vous devrez suivre scrupuleusement les instructions données (en anglais) pour effectuer le jailbreak CHECKRA1N avant de procéder au déverrouillage.

A notez que les applications iCloud Photo, Facetime, et iMessage ne fonctionneront pas sans identifiants Apple. Vous pourrez en revanche télécharger et installer de nouvelles applications mais vos identifiants seront nécessaires pour vous connecter et les utiliser. Vous ne pourrez pas non plus passer des appels téléphoniques ou en recevoir et les données mobiles ne seront plus accessibles.

Notez qu'en cas de réinitialisation ou de mise à jour, le déverrouillage ne sera plus effectif et vous devrez recommencer l’opération de jailbreak et de déverrouillage pour de nouveau, utiliser le smartphone ou la tablette sans identifiants iCloud.

Voir les appareils et systèmes d'exploitation compatibles sur le site de l'éditeur iMyFone.

Spécifications

Version 2.0.0
Dernière mise à jour 26 avril 2020
Licence Démonstration
Téléchargements 23 (30 derniers jours)
Auteur iMyFone
Systèmes d'exploitation macOS
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à iMyFone iByPasser

Dans la même catégorie que iMyFone iByPasser