Télécharger ReactOS 0.4.11

Informations sur ReactOS

  • Version : 0.4.11
  • Date de sortie : 03-03-2019
  • Licence : Logiciel Libre
  • Téléchargements : 9 (30 derniers jours)
  • Auteur : ReactOS
  • Systèmes d'exploitation supportés :
    •     Windows
  • Catégories liées :
ReactOS est un projet visant à créer un logiciel libre disponible et compatible avec le système d'exlpoitation Microsoft Windows® XP. ReactOS a pour objectif de parvenir à une compatibilité complète des applications et des pilotes pour les systèmes d'exploitation NT et XP, en utilisant une architecture similaire et une interface compatible complète et libre.

Les défenseurs des logiciels libres reconnaissent que de multiples systèmes d'exploitations libres augmentent la compétition mais ReactOS bénéficie des avancées issues de cette émulation. ReactOS est le logiciel le plus avancé concernant les systèmes d'exploitation compatibles Windows®. Par conséquent, les programmeurs peuvent apprendre en étudiant le code source de ReactOS et même participer à son élaboration.

Les composants de ReactOS sont de plus en plus nombreux et compatibles avec leurs équivalents, sources fermées, mais ReactOS ne s'arrète pas à une limite arbitrairement décidée. ReactOS continue et continuera d'évoluer au gré des versions de l'API Win32, suivra et, parfois, définira les technologies en matière de système d'exploitation. Plutôt que de simplement utiliser la technologie disponible, nous ajoutons constament de nouvelles fonctionnalités.

Pour résumer, ReactOS est destiné à faire tourner vos applications et utiliser votre matériel ! Un système d'exploitation libre est fait pour être utilisé par tous !

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires divers et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne les applications gratuites.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne  les systèmes d'exploitation si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Captures d'écran

ReactOS ReactOS ReactOS ReactOS ReactOS ReactOS ReactOS ReactOS ReactOS ReactOS