Télécharger Wondershare Recoverit pour Windows et macOS gratuitement

Wondershare Recoverit

Licence gratuite

Wondershare Recoverit (12.0)

Recoverit est un logiciel de récupération de données qui permet de récupérer des fichiers et dossiers supprimés accidentellement.

Prix : A partir de 59,99 € par an

Télécharger

Version gratuite
Windows macOS

Abonnement

A partir de 59,99 € par an
Windows macOS

Description

Qu'est-ce que Wondershare Recoverit ?

Wondershare Recoverit est un logiciel puissant qui permet de récupérer des fichiers et dossiers supprimés accidentellement sur votre disque dur.

Les fonctionnalités de Recoverit

Il va ainsi vous aider à restaurer des données supprimées de la corbeille ou depuis le dossier d'où vous l'avez supprimé. Recoverit vous donne également la possibilité de retrouver des données perdues causées par : l'attaque d'un virus, une coupure de courant, la réinstallation de Windows après le crash de votre disque dur ou encore à une partition fragmentée.

Recoverit permet également de prévisualiser les données que vous pouvez récupérer : images, photos, vidéos, audio, musique, fichiers bureautiques (Word, Excel, etc.). Plus d'un millier de formats de fichiers sont pris en charge par l'application.

Wondershare Recoverit

La récupération peut s'effectuer sur votre disque dur (PC ou Mac) mais aussi vos périphériques (carte SD, clé USB, disque externe, etc.) et vos appareils mobiles.

En conclusion

Wondershare Recoverit existe en version gratuite qui permet de récupérer jusqu'à 100Mo de données. Pour avoir plus de possibilités, il existe deux licences payantes différentes en abonnement ou en licence à vie : Recoverit Pro et Recoverit Ultimate.

Spécifications

Version 12.0
Dernière mise à jour 24 février 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 5 (30 derniers jours)
Auteur Wondershare
Systèmes d'exploitation Windows, macOS
Catégories Utilitaires, Système d'exploitation

Captures d'écran

Logiciels similaires à Wondershare Recoverit

Dans la même catégorie que Wondershare Recoverit