Télécharger Outlook 2019

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Outlook

Description

Outlook 2019 : présentation

Le logiciel Outlook 2019 est le client de messagerie de la suite Microsoft Office 2019. Référence des clients mails, il peut être utilisé par les particuliers comme les entreprises. Il peut gérer plusieurs comptes mails chez différents fournisseurs d’accès : Orange, SFR, Bouygues, Free, Hotmail, Gmail et bien plus encore. Il est possible de configurer votre boite mail en POP ou en IMAP selon vos préférences et vos usages. Outlook permet d’afficher le volet de lecture sous différentes formes : colonnes, en bas ou de le désactiver. Il est également possible de configurer l’affichage de ses emails pour pouvoir en obtenir un court aperçu avant de les ouvrir. De nombreuses options sont disponibles pour marquer les messages, les triers ou les associer à des tâches.

Le logiciel n’est pas simplement une messagerie, c’est une suite complète d’outils pour organiser son travail. Outlook 2019 inclut également un outil de gestion des tâches qui vous envoie des rappels.

Son calendrier permet d’organiser des réunions avec de multiples participants et lorsque cela est possible de réserver des salles de réunions dans votre entreprise.

Enfin, un répertoire vous permet de gérer facilement vos contacts en les créant directement depuis les messages reçus. Les imports et exports depuis d’autres messageries sont toujours possibles de manière individuelle ou via des fichiers CSV, TXT ou autre.

 

Outlook 2019 : les nouveautés

Pour les personnes qui sont toujours entre deux avions où qui organisent souvent des calls avec des partenaires à l’étranger, il est désormais possible d’afficher jusqu’à 3 fuseaux horaires sur le calendrier.

Cortana vous permet désormais de lire vos mails à voix haute pour vous permettre de décrocher un peu les yeux de votre écran.

Il est désormais possible de marquer automatiquement les mails supprimés comme lus.

Le gestionnaire de notification de rappel permet désormais plusieurs modes d’affichage plus ou moins discrets pour ne plus rien rater.

La boite de réception prioritaire qui avait fait précédemment son apparition est désormais facultative si vous préférer trier et prioriser vous-même les mails entrants.

Enfin, vous pouvez désormais savoir quels participants seront présents à une réunion et ce, même si vous n’en êtes pas l’organisateur.

Le logiciel n'est désormais plus commercialisé seul mais uniquement avec les suites bureautiques Microsoft Office 2019 ou Office 365.

 

Spécifications

Version 2019
Dernière mise à jour 24 septembre 2018
Licence Licence Commerciale
Téléchargements 722 (30 derniers jours)
Auteur Microsoft
Systèmes d'exploitation Windows 10
Catégorie Bureautique

Captures d'écran

Logiciels similaires à Outlook

Dans la même catégorie que Outlook