Télécharger Quick Startup 5.10.1.143

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Quick Startup
Quick Startup

Licence gratuite

Quick Startup (5.10.1.143)

Description

Quick Startup, édité par Glarysoft, est un logiciel qui permet de faire gagner du temps aux utilisateurs lorsqu’ils démarrent leur système, surtout pour ceux qui possèdent un grand nombre d’applications. En effet, c’est toujours gênant de perdre du temps en attendant que tous les programmes qui se lancent automatiquement se chargent les uns après les autres. Quick Startup est donc le remède à ce problème et s’avère être un outil très efficace comme le sont souvent les logiciels développés par Glarysoft, Registry Repair ou Security Process Explorer pour ne citer qu’eux.

Quick Startup propose une interface claire et bien définie ce qui rend son utilisation très simple. Il dispose des fonctionnalités essentielles au contrôle des applications à commencer par l’affichage de celles-ci dans une liste élégante en vous renseignant sur leur nom, l’estimation de la place qu’elles occupent, leur commande et leur statut s’il est activé ou non. En cliquant sur un de ces programmes, d’autres informations s’affichent en dessous de la liste afin de vous renseigner par exemple sur le nom de l’éditeur, si ce programme est « digne de confiance », etc.

Au lancement de Quick Startup, vous pouvez constater que tous les logiciels de la liste sont cochés, ce qui indique qu’ils sont activés et se lancent automatiquement au démarrage. Il vous suffit tout simplement de décocher ceux que vous ne souhaitez plus voir au démarrage de Windows et de cliquer sur actualiser. Ainsi, tous les programmes activés figurent en haut de la liste et ceux désactivés en bas. Si vous constatez qu’un programmes ne fait pas partie de la liste, cliquez sur « ajouter un programme » pour y procéder manuellement.

Quick Startup dispose toutefois d’une version professionnelle qui est payante et vous pouvez accéder à sa page de commande en cliquant sur le bouton « version pro! ».

Il existe de nombreux logiciels comme Quick Startup qui permettent d’améliorer les performances des ordinateurs et de les rendre plus rapides. N’hésitez donc pas à découvrir des logiciels comme Glary Utilities qui s’occupe de nettoyer votre disque dur de tous les fichiers inutiles et encombrant ou CCleaner qui connait un grand succès auprès de la communauté internaute.

Spécifications

Version 5.10.1.143
Dernière mise à jour 9 avril 2019
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Glarysoft
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à Quick Startup

Dans la même catégorie que Quick Startup