Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger Windows Movie Maker 2.6 pour Windows

Gratuit

8 44.0747
dans Edition et Montage Vidéo
Windows Movie Maker 2.6 Voir tous les screenshots
Télécharger ici
Details
Total des téléchargements :
47058
Editeur :
Type de licence :
Gratuit
Langue disponible :
fr
Date de publication :
Poids du fichier :
7.02 Mo
(0:06 minutes en ADSL 128)
Google Chrome : Télécharger la nouvelle version ici!
  • Windows Movie Maker 2.6 Windows Movie Maker 2.6 Plus d'images

    Windows Movie Maker, édité par Microsoft, est le logiciel de montage vidéo livré sous Windows. La première version du logiciel permettait de réaliser des montages vidéo basiques, ce qui poussait les utilisateurs à opter pour des solutions plus complètes comme Adobe Premiere Elements, VirtualDub ou le populaire Magix Video Deluxe Classic.

    En plus d'avoir une interface simple d'utilisation, c'est tout le montage vidéo qui est simplifié. Tout d'abord l'utilisateur peut capturer ou importer de la vidéo en deux clics. A la suite de l'importation, Windows Movie Maker découpe la vidéo en différents clips. Pour éditer la vidéo il suffit d’effectuer une série de glisser/déposer avec la souris sur la ligne temporelle. Chaque clip vidéo peut ensuite être raccourci, déplacé et il est possible d’ajouter des points d'entrée et de sortie qui permettent de s'affranchir des morceaux de vidéos inutiles. Il est intéressant de noter que Windows Movie Maker donne la possibilité d'appliquer des filtres aux clips pour accélérer ou ralentir une séquence vidéo, augmenter ou diminuer la luminosité, ou encore appliquer un filtre qui donne l’apparence d’une vieille pellicule de cinéma.

    Il est également possible de rajouter des titres ou bien des génériques animés à la vidéo. A cela s'ajoute les dizaines de transitions animées qui devraient satisfaire tous les goûts. Là aussi rien de plus simple, Windows Movie Maker propose de sélectionner un clip et d'y appliquer la transition ou bien le titrage souhaité.

    Enfin, une fois l'édition de la vidéo terminée, l’utilisateur peut graver le film sur CD (et non sur DVD), soit l'enregistrer sur un caméscope qui lit les cassettes DV ou créer un fichier vidéo sur le disque dur. Le fichier vidéo est toujours au format WMV. Différents réglages permettent notamment de jouer sur le poids et la qualité du fichier final.

Copies d'écran pour Windows Movie Maker

Téléchargez des logiciels similaires
En savoir plus sur Windows Movie Maker
Edition et Montage Vidéo : Meilleures progressions
  1. Time Adjuster 3.1 +3444.05%
  2. Aegisub 2.1.9 +1565.48%
  3. SpeedyVideoCapture 1.4 +1565.48%
  4. SDP Downloader 2.3.0 +1408.93%
  5. AVS Video Editor 6.1.2.211 +1095.83%
  6. Le classement complet

A découvrir aussi dans la catégorie Edition et Montage Vidéo :

Tom's guide dans le monde