Télécharger Argus Monitor 4.3.02

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Argus Monitor
Argus Monitor

Démonstration

Argus Monitor (4.3.02)

Description

Argus Monitor est un outil de surveillance système pour Windows. Il vous permet de toujours garder un œil sur l’état des matériels installés sur votre ordinateur (CPU, GPU ou encore Disque dur).

Cet utilitaire fonctionne en arrière plan sur votre machine et contrôle en continue les températures de votre processeur, carte graphique ou disque dur. Il vous informe de la probabilité d’une panne éventuelle (avec une probabilité d’environ 70 %), ce qui vous permet de sauvegarder en temps et heure les données très importantes présentes sur votre disque dur.

Argus Monitor vous affiche en temps réel la température de vos processeurs CPU et GPU de manière indépendante. Vous disposez de rapport sous formes de graphiques afin d’évaluer les performances et les causes de dysfonctionnement. Cela vous permet entre autre de vérifier une alimentation qui pourrait être défectueuse. Cet utilitaire vous permet également de contrôler la vitesse des ventilateurs.

Argus Monitor est un outil performant et très pratique. Il vous évitera un certain nombre de pannes en vous permettant d’anticiper à l’avance les problèmes matériels à venir.

N'hésitez pas également à vous rendre sur la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne le piratage.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne Internet si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 4.3.02
Dernière mise à jour 23 octobre 2019
Licence Démonstration
Téléchargements 10 (30 derniers jours)
Auteur Argotronic UG
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Argus Monitor