Télécharger Chicken of the VNC 2.0b4

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Chicken of the VNC
Chicken of the VNC

Logiciel Libre

Chicken of the VNC (2.0b4)

Description

Chicken of the VNC, édité par GeekSpiff, est un logiciel rapide et léger qui permet aux utilisateurs de Macintosh de se connecter à un ordinateur équipé du célèbre VNC. VNC, abréviation de Virtual Network Computing, est un système qui vous permet de contrôler à distance votre MAC. Cela vous donne la possibilité de travailler loin de votre ordinateur sur lequel sont stockés toutes vos données et fichiers importants et y avoir accès ou faire de la téléassistance. L’autre avantage de Chicken of the VNC est qu’il vous permet de vous connecter à un ordinateur autre qu'un Mac puisque tous les systèmes s’exploitation courants proposent des serveurs VNC (Windows, Linux, etc.). C’est grâce à cette qualité très intéressante qui fait qu’aujourd’hui Chicken of the VNC est un logiciel qui connait un grand succès auprès des utilisateurs de Mac et qui souhaitent profiter d’applications disponibles uniquement sous les autres systèmes d’exploitation.

Concernant son utilisation, celle-ci s’avère être très simple. Pour établir la connexion, il suffit de l'adresse du poste à contacter (Adresse IP) et éventuellement d'un mot de passe car cela évite les accès non autorisés au poste. Grâce au gestionnaire de serveurs de Chicken of the VNC, vous pouvez très facilement gérer plusieurs postes distants en sauvegardant les informations de connexion de ceux-ci. De la même manière, plusieurs clients peuvent se connecter à un même ordinateur car Chicken of the VNC ne restreint pas l’accès à une seule personne sur un système.

Toujours au chapitre des fonctionnalités qui rendent l’utilisation de Chicken of the VNC encore plus confortables, vous avez la possibilité de paramétrer le rafraichissement de l’écran à votre guise ou l’exécuter manuellement. Enfin, dans le cas où vous devez passer de nombreuses heures sur un des postes distants, vous pouvez passer l’interface de Chicken of the VNC en plein écran pour un meilleur confort visuel.

En résumé, ce logiciel disponible en Anglais et sous licence GNU GPL s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent bénéficier des avantages de la prise de contrôle à distance.

Spécifications

Version 2.0b4
Dernière mise à jour 22 septembre 2005
Licence Logiciel Libre
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur GeekSpiff
Systèmes d'exploitation macOS
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Chicken of the VNC