Télécharger Driver Easy 5.6.15.34863

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Driver Easy
Driver Easy

Licence gratuite

Driver Easy (5.6.15.34863)

Description

Vous rencontrez un problème informatique et on vous a conseillé de mettre à jour les drivers de votre imprimante, de votre carte graphique, et de l'ensemble de vos périphériques ?

Avec son interface en français et simple à prendre en mettre, Driver Easy est sans doute la solution qu'il vous faut.

Comment mettre à jour vos pilotes facilement ?

DriverEasy est un logiciel gratuit destiné à vous permettre de maintenir à jour tout votre matériel informatique. En effet, DriverEasy a pour fonction de vous aider à garder tous vos périphériques à jour avec leurs dernières versions.

De ce fait, grâce à DriverEasy, vous n'aurez plus à aller vous-même sur Internet pour y trouver les dernières mises à jour des drivers de vos périphériques mais c'est bien le programme lui-même qui va en permanence les chercher à votre place et vous informer d'une nouvelle mise à jour afin de l'installer au plus vite.

Téléchargez et installez DriverEasy en toute simplicité. Vous devez néanmoins disposer des droits administrateur pour installer le logiciel sur votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows. Une fois le téléchargement et l'installation terminés, le logiciel va lancer l'analyse de vos périphériques audio, cartes wifi, cartes réseau, imprimantes, chipsets, périphériques USB ou Bluetooth, carte graphique, scanner, lecteur DVD, etc. 

Une fois ce premier scan réalisé, DriverEasy va lister les pilotes manquants et obsolètes de vos périphériques, et rechercher leur mise à jour directement sur Internet. 

L'utilisateur n'a qu'à cocher les pilotes dont il a besoin ou cliquer sur sur "Tout mettre à jour" pour télécharger et installer automatiquement les mises à jour de l'ensemble des pilotes. Par la suite, le logiciel procède régulièrement à la vérification des pilotes et détecte chaque nouveau fichier à télécharger et à installer.

Et si vous connectez un nouveau périphérique à votre ordinateur, il ira rejoindre automatiquement la liste des pilotes à surveiller. Plus de 8 millions de pilotes officiels et passés à l'antivirus, sont référencés dans la base de données de Driver Easy.

Notez que le logiciel conserve l'historique et les versions antérieures des pilotes, de manière à les restaurer rapidement en cas de besoin.

Pourquoi mettre à jour ses pilotes de périphériques ?

Un pilote obsolète peut non seulement occasionner des dysfonctionnements sur votre ordinateur, compromettre la stabilité et les performances de votre matériel mais également des failles de sécurité. Ces dernières sont malheureusement la cible privilégiée des hackers et autres pirates informatiques. Ils corrompent votre périphérique et ensuite votre système, volent vos données ou utilisent votre webcam à votre insu, déposent des virus et autres programmes malveillants pour dérober vos mots de passe, vous espionner ou ensuite se connecter à internet avec vos identifiants.

Votre ordinateur 

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré au piratage.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne Internet si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 5.6.15.34863
Dernière mise à jour 28 juin 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 205 (30 derniers jours)
Auteur DriverEasy
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à Driver Easy

Dans la même catégorie que Driver Easy