Télécharger PC Inspector File Recovery 4.5

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. PC Inspector File Recovery
PC Inspector File Recovery

Licence gratuite

PC Inspector File Recovery (4.5)

Description

PC INSPECTOR File Recovery, édité par Pcinspector, est un programme qui permet à ses utilisateurs de récupérer leurs données perdues et prenant en charge les systèmes de fichiers FAT 12/16/32 et NTFS sous Windows (toutes versions, Vista compris). Il s’avère être très efficace lorsque le secteur d'amorçage (boot) ou FAT se trouve endommagé ou effacé.

PC INSPECTOR File Recovery dispose de nombreuses fonctionnalités à commencer par la prise en charge des lecteurs de réseau pour enregistrer les données reconstituées. Il reconstitue également les fichiers pour lesquels il n'existe plus aucun renvoi provenant d'un répertoire. Cette fonctionnalité "Special Recovery Function" prend en charge les formats de données Arf, Avi, Bmp, Cdr, Doc, Dxf, Dbf, Xls, Gif, Exe, Hlp, Html, Jpg, Lzh, Mid, Mov, Mp3, Pdf, Png, Rtf, Tar, Tif, Wav et Zip. Mis à part sa capacité à reconstituer les fichiers perdus, il a aussi la possibilité de retrouver l’heure et la date d’origine de ceux-ci.

De plus, PC INSPECTOR File Recovery est un programme entièrement gratuit ce qui constitue un gros avantage par rapport à ses concurrents comme GetDataBack ou encore FileRecovery.

Notez toutefois que PC INSPECTOR File Recovery ne peut vous aider si le support de données présente quelques problèmes mécaniques. Si le BIOS ne reconnait plus le disque dur, ou si ce dernier émet des bruits anormaux il vaut mieux consulter un professionnel.

Retrouvez également notre dossier publié par la rédaction de Tom’s Guide consacré à la Sécurité pour sauvez vos données.

Spécifications

Version 4.5
Dernière mise à jour 3 septembre 2010
Licence Licence gratuite
Téléchargements 27 (30 derniers jours)
Auteur Convar
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à PC Inspector File Recovery

Dans la même catégorie que PC Inspector File Recovery