Télécharger Papers 2.87

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Papers

Description

Papers est une application pour l'iPad d'Apple entièrement consacrée aux sciences. Que ce soit pour les loisirs ou pour votre vie professionnelle, cette application vous propose d’emmener partout avec vous votre librairie scientifique en vous mettant à porter de main tous les articles et publications qui vous intéressent. Pratique lors de conférences, en cours ou en toute situation de mobilité.

L’application propose une interface agréable et facile à prendre en mains permettant de surfer à travers les centaines d’articles de votre librairie du bout des doigts. Recherchez par auteur ou par journal, organisez votre librairie en collections, notez et annotez les publications. Complet, Papers vous propose même un lecteur PDF efficace, notamment utile lorsque vous téléchargez des documents dans ce format depuis le site d’un auteur, Dropbox ou iDisk. Vous pouvez également uploader des fichiers PDF à travers iTunes ou en importer à partir d’email.

Côté recherche, l’application propose pas moins de 8 moteurs de recherche intégrés : ACM, NASA-ADS, arXiv, Google Scholar, IEEE Xplore, JSTOR, Pubmed et Web of Science. Ainsi vous aurez accès à la plus grande base de données de documents. Parmi les autres fonctionnalités de Papers, vous retrouverez entre autre la synchronisation avec le logiciel Papers sur votre Mac.

Papers a gagné le prix Apple Design Award pour être la meilleure application scientifique pour Mac OS X. Elle vous coûtera 13,99€ et nécessite au minimum le système iOS 3.1.2.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleures applications gratuites pour iPad.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à l'iPad.

Spécifications

Play Store (642 votes)
App Store (10 votes)
Version 2.87
Dernière mise à jour 18 juillet 2020
Licence Licence Commerciale
Auteur ReadCube
Systèmes d'exploitation iOS iPhone / iPad, Android
Catégorie Loisirs

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Papers