Télécharger PowerDirector 20

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. PowerDirector

Description

PowerDirector est un logiciel de d'édition et de montage vidéo créé par le célèbre éditeur CyberLink (PowerDVD, PowerCinema, etc.) et destiné au grand public. C’est l’un des premiers logiciels de montage vidéo à supporter nativement les systèmes d’exploitation 64 bits de Windows 7, 8, 10 et ainsi de tirer partie de leur puissance. Il est également disponible sous Android et iOS (iPhone, iPad).

Avec PowerDirector, importez très facilement vos vidéos, images et sons et faites un montage digne d’une qualité professionnelle. Ajoutez des effets de transitions, des effets spéciaux, 3D, de particules ou encore sonores et créez des menus de démarrage tels que les DVD commerciaux, avec chapitrage, titres et extraits vidéo. De plus, PowerDirector vous facilite la tâche grâce une interface intuitive et facile d’accès au débutant. La ligne de temps (timeline), élément majeur de ce type de logiciel, a été revue pour vous offrir un espace de travail plus confortable avec jusqu’à 100 pistes audio/vidéo, une meilleure flexibilité et une gestion des médias simplifiée.

En terme de qualité, le logiciel gère la vidéo haute définition HD pour un rendu idéal sur vos téléviseurs à écran plat. La technologie TrueTheater permet quant à elle de convertir des vidéos SD (définition standard basse résolution) en HD, de supprimer les parasites de l’image, d’améliorer les couleurs et la lumière ainsi que d’autres paramètres tels l’ajout du son Virtual Surround. A propos de son, celui-ci n’est pas en reste et dispose désormais du nouveau WaveEditor qui permet de gérer des pistes audio et des effets sonores. Par ailleurs, vous apprécierez la vitesse de traitement non seulement grâce au support des technologies 64 bits, mais également grâce au nouveau moteur de rendu maison TrueVelocity et au support des derniers composants CPU et GPU (utilisation de la puissance de calcul des cartes graphiques). Ceci permet entre autre la fonction de prévisualisation HD en temps réel, pour voir instantanément le résultat de votre travail, en haute définition.

Concernant la compatibilité avec la multitude de formats vidéo, PowerDirector supporte les formats WMV-HD, MPEG-HD, AVI, MPEG, DAT, ASF, BMP, JPG, PNG, MP3, WMA et d’autres. Vous aurez ainsi tout le nécessaire pour créer des CD, DVD et même Blu-Ray vidéo. Autre atout non négligeable de l’application, elle offre la possibilité de publier et partager des vidéos avec d’autres utilisateurs de PowerDirector depuis le service en ligne DirectorZone. Ceci vous donne notamment accès à des milliers d’effets gratuits (modèles, effets personnalisés, menus DVD, conseils etc.). Vous aurez également la possibilité de mettre vos vidéos sur Facebook ou YouTube, en HD, directement depuis le logiciel. De la même manière, vous pourrez exporter vos vidéos sur des appareils nomades tels que iPhone, iPod, PSP, Zune, etc. simplement en sélectionnant le type d’appareils dans l’interface de PowerDirector.

Les différentes versions de PowerDirector et leurs caractéristiques

PowerDirector Essentials

C'est la version gratuite de PowerDirector. Elle correspond également à la version que vous pourrez télécharger et installer sur vos appareils mobiles (Android ou iOS). Cette version comprends les outils de base de retouche de vidéo.

Avec cette version vous pourrez donc : éditer et exporter des vidéos de toute qualité (même en 4K), régler la vitesse, appliquer un filtre de stabilisation, remplacer l'arrière-plan, créer des superpositions et des fusions de vidéos multiples, etc. Tous les outils principaux sont également disponibles : couper, diviser, fusionner, pivoter, modifier les couleurs (luminosité, saturation), appliquer des effets et transitions (seulement une partie étant gratuites), ajouter du texte, ajouter une voix-off, etc.

Une partie seulement des fonctionnalités sont gratuites dans chaque catégories. Pour aller plus loin il vous faudra acquérir une licence ou un abonnement. L'abonnement Premium de l'application mobile, en plus de supprimer les publicités, vous permettra d'accéder à tout les contenus (filtres de couleur, titres particuliers, transitions et effets supplémentaires) et ajoutera des fonctions d'édition professionnelles avec une meilleure qualité.

PowerDirector Ultra

Il s'agit d'une licence perpétuelle : vous acheter la licence une fois pour toutes, pas d'abonnement. Avec cette licence vous avez en plus droit à 25Go de stockage cloud pour 1 an.

Dans les fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version gratuite vous bénéficierez : de l'édition des formats en 1:1 (pour Instagram et Facebook), d'outils intuitifs de collage, de préréglages au niveau des couelurs grâce aux tables de correspondance (LUT), de 5 packs de plug-in et effets premium, de 50 pistes audio et 100 clips sonores et de 2 packs d'effets supplémentaires (effets tiers).

PowerDirector Ultimate

Ici aussi c'est une licence perpétuelle. Elle vous fera retrouver l'ensemble des fonctionnalités de la licence Ultra. VOus aurez également droit à 25Go de stockage cloud pour une année.

Les fonctionnalités supplémentaire ajoutées par cette version sont : un concepteur de formes vectorielles et titres animés (personnalisables), un éditeur très précis de fond vert, un pré-visualiseur de vidéos en 4K avant production. Cette version prends également en charge les fichiers professionnels : MXF AVC 4:2:0, HEVC HDR10 & HLG, ProRes 4:2:2.

Vous pourrez rajouter à cela 2 packs de plugin et effets premium supplémentaires et 5 packs d'effets tiers.

PowerDirector 365

Il est devenu une généralité chez beaucoup d'éditeurs, que les versions 365 soit des versions à abonnement (365 jours par an). Cyberlinck ne déroge pas à la règle et présente ici sa version avec abonnement mensuel. Cette version reprends toutes les fonctionnalités offertes par PowerDirector Ultimate, et ajoute encore quelques pépites.

Ainsi la version 365 propose un accès illimité à tous les plugins et effets (en téléchargement), y compris ceux qui sont ajoutés tous les mois (ce que ne proposent pas les version à licence perpétuelle où vous n'avez accès qu'aux plugin présents lors de l'achat). Vous avez également accès à toutes les mises à jour du logiciel dès leur sortie. Et en tant que client 365 vous bénéficiez d'un service client séparé. Puisqu'il s'agit d'un abonnement vous aurez accès à 50Go de stockage cloud pendant toute sa durée.

Spécifications

Play Store (1 438 306 votes)
App Store (1 991 votes)
Version 20
Dernière mise à jour 30 novembre 2020
Licence Démonstration
Téléchargements 139 (30 derniers jours)
Auteur CyberLink
Systèmes d'exploitation Windows 64 bits - XP/Vista/7/8/10, Android, iOS iPhone / iPad
Catégorie Video

Captures d'écran

Logiciels similaires à PowerDirector

Dans la même catégorie que PowerDirector