Télécharger XYplorer 18.50.0100 pour Windows

pour
Shareware
N° 691 dans Logiciels
Télécharger

A propos de XYplorer

XYplorer est un gestionnaire de fichiers à onglets multiples fonctionnant également avec un moteur de recherche puissant, un affichage polyvalent, une interface hautement personnalisable ainsi qu’une large gamme d’options vous permettant d’exécuter automatiquement certaines tâches récurrentes.

XYplorer ne nécessite aucune installation et ne produit aucun changement dans votre système. Vous pouvez avoir un nombre illimité d’onglets afin de passer d’un fichier à l’autre en un clic seulement. Vous pouvez renommer ces onglets, les cacher, les bloquer, faire un glisser-déposer, etc. La barre d’adresse accepte non seulement des dossiers, mais aussi des fichiers, URLs et la recherche de termes.

Un double affichage à l’intérieur de votre gestionnaire est possible. Vous allez donc visualiser vos fichiers les uns à côtés des autres. Un simple clic sur la touche F10 permet d'annuler cette option.

Si vous avez besoin d’un navigateur rapide pour accéder à vos images, vidéos et musique, XYplorer propose d’y accéder en un clic seulement, avec un affichage détaillé des informations sur chaque média.

Une couleur de tag ainsi que des commentaires peuvent être assignés pour chacun de vos fichiers. Il vous suffit d'effectuer un clic droit sur le fichier en question.

XYplorer est complet, intéractif et facilement maniable qui vous fera gagner un temps considérable dans la recherche de vos fichiers.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne les applications gratuites.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les logiciels de bureau si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.
Télécharger

Copies d'écran pour XYplorer

Plus d'information sur XYplorer
Voir tous les screenshots

Top 3 Gestion et manipulation de fichiers