Télécharger Xtremsplit 1.2.0.54

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Xtremsplit
Xtremsplit

Licence gratuite

Xtremsplit (1.2.0.54)

Description

Xtremsplit est un logiciel gratuit (disponible en Français et en Anglais) qui permet à ses utilisateurs de découper des fichiers volumineux en plusieurs petites parties comme le propose également SplitFile. Le programme est compatible avec les systèmes d’exploitations Windows dans sa version Vista et Linux (par le biais de Wine). Doté d’une interface ergonomique et conviviale, il permet de les recoller très rapidement et simplement. Il est très léger (298 ko) et peut donc se transporter sur une clé USB.

La fonction Xtremsplit-SFX permet de créer des parties auto-extractibles, ce qui dispense le destinataire des fichiers de posséder le logiciel. Avec son interface conviviale et intuitive, cet utilitaire peut créer des signatures numériques MD5 afin de contrôler l'intégrité des fichiers recollés.

Xtremsplit est compatible avec vingt huit formats de fichiers dont Xtremsplit v1.1, Cutkiller, HJSplit, FileSpliter 4.5, UltraSplitter, D-Koup v2.5, Découpeur, KFK v3.8.0.30, EasySplit, Koup Koup, Koup Koup XP, File Splitter Deluxe, Splitter 4.0 et tout format générique inconnu en *.001.

XTremSplit prend en charge la sauvegarde des paramètres, le découpage et recollage des fichiers de plus de 4 Go et offre la possibilité de suspendre, relancer ou encore arrêter une tâche qui se trouve être en cours d’exécution.

Spécifications

Version 1.2.0.54
Dernière mise à jour 25 mars 2007
Licence Licence gratuite
Téléchargements 6 (30 derniers jours)
Auteur xtremsplit
Systèmes d'exploitation Windows, Linux
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à Xtremsplit

Dans la même catégorie que Xtremsplit