Télécharger Deathloop

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Deathloop
Deathloop

Licence Commerciale

Deathloop

Offre spéciale : 49,99 € au lieu de 79,99 € (- 38 %)

Description

Bienvenue sur l’île de Blackreef. Vous êtes Colt, un assassin professionnel qui a perdu la mémoire et vous êtes bloqué sur l’île par une boucle temporelle qui vous fait revivre indéfiniment la même journée. Avec Deathloop le studio Bethesda et les développeurs de chez Arkane, vous emmènent dans un univers rétro-futuriste de toute beauté où la décadence et la violence sont au rendez-vous. Les graphismes sont de toute beauté et l’univers est immersif.

Deathloop est un jeu de tir à la première personne (FPS ou First Person Shooter). Vous dirigez donc votre personnage, Colt, à travers le monde semi-ouvert de Blackreef. Sur les premières boucles vous allez devoir découvrir ce qui se passe et surtout faire bien attention à ne pas vous faire repérer. En effet, un autre assassin du nom de Juliana traîne également sur l’île et son but est de protéger la boucle temporelle. Elle va donc essayer de vous empêcher d’aller tuer les huit notables principaux de l’île, qui détiennent certains des secrets dont vous avez besoin.

Notez que lors de vos diverses boucles vous allez devoir vous armez, vous pourrez ainsi repérer où se trouvent les outils et armes dont vous avez besoin pour mieux évoluer à la suite. Colt est également pourvu d’une espèce de magie bien pratique qui vous permet de commander certains types d’objets.

Deathloop propose un jeu en mode solo où Juliana est incarnée par l’IA tandis que le joueur est Colt. Mais vous pouvez également tester l’un des deux modes multijoueur (facultatifs) en vous transformant soit en Colt, mais Juliana est jouée par un autre joueur, soit en Juliana et vous allez essayer de vous débarrasser du Colt pris en main par un autre joueur.

Deathloop est disponible pour les consoles de salon Playstation 5, mais aussi pour les ordinateurs sous Windows 10 en 64 bits. Attention le jeu est classé PEGI 18 pour cause de violence, sexe et langage. Un jeu pour un public adulte donc.

Et pour vous aider si vous êtes bloqué, lisez notre article : Deathloop : comment ouvrir la porte mystérieuse à Updaam ?

Retrouvez Deathloop dans la liste des Meilleurs jeux vidéo de 2021 : les nominés des Game Awards

Spécifications

Dernière mise à jour 14 septembre 2021
Licence Licence Commerciale
Téléchargements 3 (30 derniers jours)
Auteur Bethesda Softworks - Arkane Studios
Systèmes d'exploitation Windows 10/11
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Logiciels similaires à Deathloop

Dans la même catégorie que Deathloop