Télécharger Disney Magic Kingdoms 5.9.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Disney Magic Kingdoms

Description

Dans Disney Magic Kingdoms, vous incarnez Mickey Mouse dans son parc Disneyland, privé de tous ses personnages légendaires. Le joueur apprend que les forces du Mal ont envahi le parc et qu’il faudra un héros pour tous les délivrer.

Dans le premier niveau du tutoriel, vous incarnez Mickey Mouse et suivez les instructions de Merlin l’Enchanteur pour libérer votre ami Dingo, désenchanter les emplacements du parc des maléfices de Maléfique et construire des attractions pour que les enfants reviennent et que la joie renaissent dans le parc.

Des petites missions vous sont attribuées pour réparer les manèges, trouver des accessoires pour faire réapparaître d’autres personnages, construire un bâtiment, raisonner Pat Hibulaire qui terrorise les enfants du parc, faire fuir les corbeaux et bien d’autres petites quêtes. Vous pourrez tour à tour, incarner Mickey, Dingo, Woody et tous les personnages que vous débloquerez au fur et à mesure.

Pas moins de 1500 quêtes vous seront proposées et vous pourrez construire les attractions emblématiques de Disneyland : Space Mountain, Haunted Mansion, Small World, etc.

Vous rencontrerez tous les personnages Disney, Pixar et Star Wars, les princesses, les animaux, les gentils, et les méchants. Vous débloquerez les parades, pratiquerez la magie, améliorerez les compétences de vos personnages débloqués, et aiderez tous vos amis du monde merveilleux de Disney à retrouver un parc joyeux et féerique. 

Et en fond sonore, vous pourrez écouter aussi toutes les musiques de vos dessins animés préférés. Les animations sont bien réalisées, les cinématiques plongent le joueur dans l’univers de Disney et les enfants pourront facilement remplir les quêtes. Ils auront tout de même un peu de lecture pour suivre les instructions et remplir les missions des personnages.

Vous pouvez télécharger et installer gratuitement Disney Magic Kingdoms, développé par Gameloft, sur les smartphones et les tablettes Android (Android 4.0 ou version ultérieure), iPhone et iPad (iOS 10.0 ou version ultérieure), mais aussi sur les ordinateurs équipés de Windows 10, via le Microsoft Store. Ce jeu vidéo gratuit comporte des achats intégrés pour disposer de plus de gemmes et de potions pour avancer plus vite dans les niveaux.

Spécifications

Play Store (628 801 votes)
App Store (16 435 votes)
Version 5.9.1
Dernière mise à jour 13 juillet 2021
Licence Licence gratuite
Téléchargements 7 (30 derniers jours)
Auteur Gameloft
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad, Windows 10
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Logiciels similaires à Disney Magic Kingdoms

Dans la même catégorie que Disney Magic Kingdoms