Télécharger DroidKit 1.0.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. DroidKit

Description

Développé par l’éditeur de solutions logicielles iMobie à qui l’on doit AnyTrans entre autres, DroidKit est un utilitaire simple et pratique, à télécharger et à installer sur votre ordinateur Windows ou Mac, et qui permet notamment de récupérer des données perdues de votre smartphone ou de votre tablette Android. Grâce à ses autres fonctionnalités, l’utilisateur est en mesure de déverrouiller l’écran de verrouillage de l’appareil, et de réaliser facilement des procédures de maintenance.

L’atout principal de DroidKit réside sans conteste dans son module de récupération de données supprimées. En quelques clics, le logiciel est en mesure de restaurer 13 types de données : SMS, contacts, photos, conversations WhatsApp, etc. Trois modes de récupération sont mis à votre disposition : WhatsApp, Rapide et Profonde. Sélectionnez le type d’analyse que vous souhaitez activer et laissez-vous guider dans les différentes étapes de l’assistant. Notez que les utilisateurs pourront retrouver les données perdues sans Root, avec le mode de récupération rapide.

Les utilisateurs auront également la possibilité de récupérer les données Android, même si le téléphone présente un écran noir. Vous pourrez ainsi récupérer les photos pas exemple, même si l’appareil est cassé ou que l’écran ne s’allume plus.

Autre fonctionnalité très pratique de DroidKit : l’outil de déverrouillage de l’écran de verrouillage de votre téléphone Android. Vous venez d’acheter un téléphone d’occasion et l’ancien propriétaire ne vous a pas laissé le code de déverrouillage ? Pas de panique, DroidKit vous permet de supprimer tous les types de code et de supprimer le verrouillage de l’écran Android sans connaître le code. Le système prend en charge plus de 2000 modèles d’appareils parmi les plus grandes marques : Samsung, Xiaomi, Huawei, etc.

Enfin, DroidKit s’occupe également de l’entretien de votre appareil et vous permet même de le réparer en cas de problème avec votre appareil (seuls les appareils Samsung sont pris en charge pour le moment). Le logiciel peut vous aider à réparer les erreurs système, les problèmes de blocage, l’écran noir, les virus, etc.

Spécifications

Version 1.0.0
Dernière mise à jour 7 mai 2021
Licence Démonstration
Téléchargements 13 (30 derniers jours)
Auteur iMobie
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/8.1/10, macOS
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à DroidKit

Dans la même catégorie que DroidKit